Nadiré
bon appétit pff j'ai pas encore mangé moije file déjeuner![]()

1413 messages • créateur : louine
bon appétit pff j'ai pas encore mangé moije file déjeuner![]()
coucou![]()
![]()
devant le pcje file déjeuner![]()
tu m'etonne pff du coup ca m'a fait rire quel clown celui cihier elijah m'en as fait une bonneje le dispute et il me repondah mais moi aussi je pourrais commander du coup je lui dit ben oui quand tu saura dans ta maison et que tu sera un papaet la il me sort ben non je serais pas un papa et moi an bon tu sera quoi
ben moi je serais toujours elijah sinon y aura 2papa
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ds fois ils en sortent
![]()
![]()
![]()
![]()
ah ok pas grave sera pour plus tardnon sa société est fermée cette semaineah cool ca tu fera une photoLe magasin vient de nous livrer notre chambre![]()
![]()
![]()
Dan va aller la monter dès qu'il a fini la vaisselle
![]()
![]()
![]()
il bosse pas
![]()
![]()
![]()
bein pour la photo, j'essayerai mais la pile est plate et je sais où est le chargeur
![]()
![]()
faut que je cherche
![]()
ah mince et tu sais pourquoioui oui juste me suis enervee ce matin j'en ai marre des voiture qui se gare devant du coup je suis encore devant ma grille mais je depasse sur l'alleeCa va Soniaet les garçons
Et Estéban son pouce
c'est quand que tu dois aller faire la radio de contrôle
![]()
elijah pete le feu un peu trop
esteban m'en a fait une belle mardi a l'ecole et hier j'ai vu un mot dans le cahier de liaison du coup je dois aller voir maitresse ce midi
![]()
![]()
alors je vais essayer d'être clairechouette comment ca se faitdebout à 8h30![]()
![]()
oui oui ca a été, j'ai eut fini à 15h, et ce sera comme ca tous les mercredis
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on peut faire des heures supp mais elles sont limitées par mois, moi comme mi temps je peux faire que 3h52!!!!Mais avec les horaires des traines si je fais 3 journées complètes je fais plus de 6h par mois, ce qui veut que je ferais quasi 3 heures de bénévolat car pas pris en compte
![]()
![]()
donc si je termine le mercredi 1h plus tôt alors tout collesait pas si j'ai été claire
![]()
![]()
on a pas encore pris la commode car comme la garde robe est assez grande, on voulait d'abord monter la chambre et ensuite on ira la chercher ...ah okpas grave sera pour plus tardnon sa société est fermée cette semaineah cool ca tu fera une photo![]()
il bosse pas
![]()
![]()
![]()
bein pour la photo, j'essayerai mais la pile est plate et je sais où est le chargeur
![]()
![]()
faut que je cherche
![]()
t'as pris lit armoire chevet et commode
![]()
j'allais demander pour elineCoucou Cathycomment ca vaEline va mieux
![]()
tu dejeune avec danbon appétitpff j'ai pas encore mangé moije file déjeuner![]()
![]()
Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.