c'est ici qu'on papote les MQFLC

1413 messages • créateur : louine

Nadiré
Nadiré
je file déjeuner
bon appétit pff j'ai pas encore mangé moi
Nadiré
Nadiré
hier elijah m'en as fait une bonne je le dispute et il me repondah mais moi aussi je pourrais commander du coup je lui dit ben oui quand tu saura dans ta maison et que tu sera un papaet la il me sort ben non je serais pas un papa et moi an bon tu sera quoi ben moi je serais toujours elijah sinon y aura 2papa
ds fois ils en sortent
tu m'etonne pff du coup ca m'a fait rire quel clown celui ci
esteli
esteli
Le magasin vient de nous livrer notre chambre Dan va aller la monter dès qu'il a fini la vaisselle
ah cool ca tu fera une photo il bosse pas
non sa société est fermée cette semaine bein pour la photo, j'essayerai mais la pile est plate et je sais où est le chargeur faut que je cherche
ah ok pas grave sera pour plus tard t'as pris lit armoire chevet et commode
Nadiré
Nadiré
Ca va Sonia et les garçons Et Estéban son pouce c'est quand que tu dois aller faire la radio de contrôle
oui oui juste me suis enervee ce matin j'en ai marre des voiture qui se gare devant du coup je suis encore devant ma grille mais je depasse sur l'allee elijah pete le feu un peu trop esteban m'en a fait une belle mardi a l'ecole et hier j'ai vu un mot dans le cahier de liaison du coup je dois aller voir maitresse ce midi
ah mince et tu sais pourquoi
esteli
esteli
debout à 8h30 oui oui ca a été, j'ai eut fini à 15h, et ce sera comme ca tous les mercredis
chouette comment ca se fait
alors je vais essayer d'être claire on peut faire des heures supp mais elles sont limitées par mois, moi comme mi temps je peux faire que 3h52!!!!Mais avec les horaires des traines si je fais 3 journées complètes je fais plus de 6h par mois, ce qui veut que je ferais quasi 3 heures de bénévolat car pas pris en compte donc si je termine le mercredi 1h plus tôt alors tout collesait pas si j'ai été claire
j'ai tout compris tant mieux tu ne t'etais pas rendu compte de ca avant ou tu savais
Nadiré
Nadiré
ah cool ca tu fera une photo il bosse pas
non sa société est fermée cette semaine bein pour la photo, j'essayerai mais la pile est plate et je sais où est le chargeur faut que je cherche
ah okpas grave sera pour plus tard t'as pris lit armoire chevet et commode
on a pas encore pris la commode car comme la garde robe est assez grande, on voulait d'abord monter la chambre et ensuite on ira la chercher ...
esteli
esteli
Coucou Cathycomment ca va Eline va mieux
j'allais demander pour eline
esteli
esteli
je file déjeuner
bon appétitpff j'ai pas encore mangé moi
tu dejeune avec dan

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.