c'est ici qu'on papote les MQFLC

1413 messages • créateur : louine

Nadiré
Nadiré
chouette comment ca se fait
alors je vais essayer d'être claire on peut faire des heures supp mais elles sont limitées par mois, moi comme mi temps je peux faire que 3h52!!!!Mais avec les horaires des traines si je fais 3 journées complètes je fais plus de 6h par mois, ce qui veut que je ferais quasi 3 heures de bénévolat car pas pris en compte donc si je termine le mercredi 1h plus tôt alors tout collesait pas si j'ai été claire
j'ai tout compristant mieux tu ne t'etais pas rendu compte de ca avant ou tu savais
bein en fait, je le savais mais j'avais pas pensé mais bon c'est pas grave, mon chef a dit pas de soucis pour partir un jour plus tôt donc
Nadiré
Nadiré
Coucou Cathycomment ca va Eline va mieux
j'allais demander pour eline
trop tard
Nadiré
Nadiré
je file déjeuner
bon appétitpff j'ai pas encore mangé moi
tu dejeune avec dan
il ne mange pas le matin
Nadiré
Nadiré
Dans 10 minutes, je dois retéléphoner à l'agence de casting car Ilhane a été préselectionné pour un casting pour les catalogues 3 suisses ils ont demandés que je rapelle pour prendre rdv pour le 18/02
esteli
esteli
Ca va Sonia et les garçons Et Estéban son pouce c'est quand que tu dois aller faire la radio de contrôle
oui oui juste me suis enervee ce matin j'en ai marre des voiture qui se gare devant du coup je suis encore devant ma grille mais je depasse sur l'allee elijah pete le feu un peu trop esteban m'en a fait une belle mardi a l'ecole et hier j'ai vu un mot dans le cahier de liaison du coup je dois aller voir maitresse ce midi
ah minceet tu sais pourquoi
en fait avec un autre gamin ils ont fait des boulettes de papiers mouille et les ont envoyer au mur sur les affiche de la classe alors je pense que comme il s'ennuie car peut pas ecrire mais bon c'est pas une excuse par contre l'idee vient d'alexis mais je lui ai dit qu'il savait que c'etait mal et que peut importe qu'il est lance une dix ou 50 c'etait pareil
esteli
esteli
non sa société est fermée cette semaine bein pour la photo, j'essayerai mais la pile est plate et je sais où est le chargeur faut que je cherche
ah okpas grave sera pour plus tard t'as pris lit armoire chevet et commode
on a pas encore pris la commode car comme la garde robe est assez grande, on voulait d'abord monter la chambre et ensuite on ira la chercher ...
ok remarque t'en aura ptet pas besoin
esteli
esteli
alors je vais essayer d'être claire on peut faire des heures supp mais elles sont limitées par mois, moi comme mi temps je peux faire que 3h52!!!!Mais avec les horaires des traines si je fais 3 journées complètes je fais plus de 6h par mois, ce qui veut que je ferais quasi 3 heures de bénévolat car pas pris en compte donc si je termine le mercredi 1h plus tôt alors tout collesait pas si j'ai été claire
j'ai tout compristant mieux tu ne t'etais pas rendu compte de ca avant ou tu savais
bein en fait, je le savais mais j'avais pas pensémais bon c'est pas grave, mon chef a dit pas de soucis pour partir un jour plus tôt donc
tant mieux
esteli
esteli
Coucou Cathycomment ca va Eline va mieux
j'allais demander pour eline
trop tard
esteli
esteli
bon appétitpff j'ai pas encore mangé moi
tu dejeune avec dan
il ne mange pas le matin
alors devant pc avec moi

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.