c'est ici qu'on papote les MQFLC

1413 messages • créateur : louine

esteli
esteli
ah minceet tu sais pourquoi
en fait avec un autre gamin ils ont fait des boulettes de papiers mouille et les ont envoyer au mur sur les affiche de la classe alors je pense que comme il s'ennuie car peut pas ecrire mais bon c'est pas une excuse par contre l'idee vient d'alexis mais je lui ai dit qu'il savait que c'etait mal et que peut importe qu'il est lance une dix ou 50 c'etait pareil
...je sais que c'est pas drôlebein oui il doit s'ennuier, je me souviens, me suis aussi cassée le bras droit y a qq années et c'est sur que tu es plus super attentif au cours
ben oui mais bon je lui dit rien hein faudrait pas qu'il se dise ah ben c'est une bonne excuse ca
aurel27
aurel27
il ne mange pas le matin
alors devant pc avec moi
quand j'aurai bougé mes grosses fesses jusque la cuisine chercher un bol de kellog's
Nadiré
Nadiré
chouette pour la chambre nadire et aussi pour le casting pour ilhane
esteli
esteli
et ben elijah en tout cas je pense que je me serai ecroulee de rire aussi en entendant une reflexion pareil
il arrive toujours a detourner le truc lui quand il voit que ca chauffe
Nadiré
Nadiré
Dans 10 minutes, je dois retéléphoner à l'agence de casting car Ilhane a été préselectionné pour un casting pour les catalogues 3 suissesils ont demandés que je rapelle pour prendre rdv pour le 18/02
super felicitation ca me fait pense faut que je previenne l'agence qu'esteban a un platre
il est pas encore pris mais c'est déjà pas mal
aurel27
aurel27
en fait avec un autre gamin ils ont fait des boulettes de papiers mouille et les ont envoyer au mur sur les affiche de la classe alors je pense que comme il s'ennuie car peut pas ecrire mais bon c'est pas une excuse par contre l'idee vient d'alexis mais je lui ai dit qu'il savait que c'etait mal et que peut importe qu'il est lance une dix ou 50 c'etait pareil
...je sais que c'est pas drôlebein oui il doit s'ennuier, je me souviens, me suis aussi cassée le bras droit y a qq années et c'est sur que tu es plus super attentif au cours
ben oui mais bon je lui dit rien hein faudrait pas qu'il se dise ah ben c'est une bonne excuse ca
esteli
esteli
on a pas encore pris la commode car comme la garde robe est assez grande, on voulait d'abord monter la chambre et ensuite on ira la chercher ...
ok remarque t'en aura ptet pas besoin
bein on va la chercher plus tard car j'aurais aimé mettre nos sous vêtements dans la commode
c'est plus pratique les tiroirs pour ca
Nadiré
Nadiré
il ne mange pas le matin
alors devant pc avec moi
moi aussi d'ailleurs je vais entamer un de mes 2 pains au chocolat achete tout chaud ce matin
mmmmmmmmmmmmmm
aurel27
aurel27
alors c'est le grand jour
ca y est on y est enfin

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.