esteli
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoi aussi d'ailleurs je vais entamer un de mes 2 pains au chocolat achete tout chaud ce matinalors devant pc avec moi![]()
![]()
il ne mange pas le matin
![]()
![]()
![]()
![]()
1413 messages • créateur : louine
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoi aussi d'ailleurs je vais entamer un de mes 2 pains au chocolat achete tout chaud ce matinalors devant pc avec moi![]()
![]()
il ne mange pas le matin
![]()
![]()
![]()
![]()
moi j'ai jamais eu de nouvelles pffffsuper felicitationDans 10 minutes, je dois retéléphoner à l'agence de casting car Ilhane a été préselectionné pour un casting pour les catalogues 3 suissesils ont demandés que je rapelle pour prendre rdv pour le 18/02![]()
![]()
ca me fait pense faut que je previenne l'agence qu'esteban a un platre
![]()
![]()
![]()
elle mange elletoute façon cathy est plus làtrop tard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
n'empeche c'est qd meme excellent comme remarque!!!et ben elijah![]()
![]()
en tout cas je pense que je me serai ecroulee de rire aussi en entendant une reflexion pareil
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il arrive toujours a detourner le truc lui quand il voit que ca chauffe
![]()
ben oui mais bon je lui dit rien hein faudrait pas qu'il se dise ah ben c'est une bonne excuse ca![]()
en fait avec un autre gamin ils ont fait des boulettes de papiers mouille et les ont envoyer au mur sur les affiche de la classe
![]()
alors je pense que comme il s'ennuie car peut pas ecrire mais bon c'est pas une excuse
par contre l'idee vient d'alexis mais je lui ai dit qu'il savait que c'etait mal et que peut importe qu'il est lance une dix ou 50 c'etait pareil
![]()
![]()
![]()
![]()
...je sais que c'est pas drôlebein oui il doit s'ennuier, je me souviens, me suis aussi cassée le bras droit y a qq années et c'est sur que tu es plus super attentif au cours
![]()
![]()
![]()
t'avais envoyer a une agencemoi j'ai jamais eu de nouvelles pffffsuper felicitationDans 10 minutes, je dois retéléphoner à l'agence de casting car Ilhane a été préselectionné pour un casting pour les catalogues 3 suissesils ont demandés que je rapelle pour prendre rdv pour le 18/02![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(37 ans, • 35170 messages)
voilà tot est englouti, j'ai bien mangétoute façon cathy est plus làtrop tard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors devant pc avec moi![]()
![]()
il ne mange pas le matin
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quand j'aurai bougé mes grosses fesses jusque la cuisine chercher un bol de kellog's
![]()
il est pas encore pris mais c'est déjà pas malsuper felicitationDans 10 minutes, je dois retéléphoner à l'agence de casting car Ilhane a été préselectionné pour un casting pour les catalogues 3 suissesils ont demandés que je rapelle pour prendre rdv pour le 18/02![]()
![]()
![]()
![]()
bein on va la chercher plus tard car j'aurais aimé mettre nos sous vêtements dans la commodeok remarque t'en aura ptet pas besoin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est plus pratique les tiroirs pour ca
Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.