jeudi de ^muie

1670 messages • créateur : Nadiré

jenny&lucas
jenny&lucas
je viens d'ouvrir le post des news
ok merci
Nadiré
Nadiré
j'ai une collègue qui est censée arriuver à 9h et 2 autres à 9h30 et bein y a encore personne
aurel27
aurel27
et non !!! ils nous ont mitonné lundi !!! hier j'ai encore passé un entretien mais cette fois ci collectif devant 15personnes on passait chacun notre nous et il essayait de nous destabiliser 3h de reunion pour rien ! heureusement que lucas etait chez ma mere...pffffffffff je suis rentrée vers 18h15. tout ça pour rien vu qu'on ne sait rien ! tout le monde a cru qu'on venait pour le contrat...là on doit encore attendre leur coup de tel mais c'est soit cette semaine ou la suivante les boules ecoeuré de la vie là retour à case départ
ils sont grave eux mais il vont ptet tetel pour te dire la bonne nouvelle positive poulette
bin ça va pas etre evident de positiver en plus ils ont un second recrutement la semaine prochaine alors...
je croise qd meme les doigts pour toi moi on sait jamais
aurel27
aurel27
jen,et lucas la varicelle, ca va mieux ses boutons
jenny&lucas
jenny&lucas
Jenny, je suis vraiment désolée je sais pas quoi te dire ne désespère pas
facile à dire ! je commence à avoir l'habitude de tout ça deja ça fait un pti moment que je passe entretien sur entretien...souvent négatif ! je suis stressée à un point que je dors super mal et que je suis vraiment crevée. le bapteme aussi m'a carrement cassée et le fait que la nounou ne sera pas la au mois d'aout me terrifie car si j'ai un boulot j'ai personne pour lucas ...c'est vraiment le stress...avec les ptis soucis de notre ami enfin bref je sens que tout ça retombe sur ma santé et je suis vraiment fatiguée !!!
oui j'imagine bien car beaucoup de soucis en même temps et c'est souvent le cas mais, dans peu de temps, tu vas remonter car t'es une battante
Nadiré
Nadiré
je viens d'ouvrir le post des news
bonne idée
jenny&lucas
jenny&lucas
tiens j'ai decider de parler avec tof afin de svaoir si apres ma plaquette de pillule (il me reste 4j a la prendre!) je la reprend la prochaine fois ou pas on verra
ah envie de 2e bébé
ben j'y pense oui surtout si je reste a la maison pdt 1an car si j'attend apres qd j'aurais retrouve autre boulot ce sera pas avant 3ans a mon avis jene peux pas faire un bebe la 1ere annee que je rebosse si je rebosse tout de suite en plus on verra ce que papa pense
oui faut tout calculer
Nadiré
Nadiré
je trouve pas ça marrant
bein non elle se moque de moi la vilaine
ah ok
heu c'est pas marrant je trouve
aurel27
aurel27
tiens j'ai decider de parler avec tof afin de svaoir si apres ma plaquette de pillule (il me reste 4j a la prendre!) je la reprend la prochaine fois ou pas on verra
ah envie de 2e bébé
bein, j'y pense aussi de plus en plus mais ai trop peur avec mon dos
haaaaaaaaaaaaaaaa et si tu en parles au gyne ou docteur ils disent quoi
jenny&lucas
jenny&lucas
j'ai une collègue qui est censée arriuver à 9h et 2 autres à 9h30 et bein y a encore personne
quel sérieux

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.