jeudi de ^muie

1670 messages • créateur : Nadiré

Mary2
Confirmée

(32 ans, HABAY • 2397 messages)

valentin va bien mary
oui, merci il ne fait plus de fièvre, c'est passé tout seul donc c'était bien un virus...
tant mieux alors
anipic
anipic
houhou les filles vs etes parties, les hommes ralent de trop
Je vais aller mettre secher mon linge Je re
aurel27
aurel27
bientot annif d'assia mary vous faites quoi
en fait, on fait une partie avec mes beux-parents et les frères de cédric chez nous probablement dimanche prochainet l'autre partie le samedi en même tps que l'anniversaire de mon papa(il est né le 5) avec mon frère et ma soeur et on fait ça chez mes parents... Par contre, on a pas encore de cadeaux, on ira voir ce w-eNorah va bien?
vous allez acheter quoi deja une idee norah oui elle pete la forme mais pas fort sage pour le moment elle va souvent au coin depuis 1 semaine
Mary2
Confirmée

(32 ans, HABAY • 2397 messages)

j'étais sur msn avec ma maman en même tps je lui disais aurevoir car elle va se coucher
aurel27
aurel27
MaryJ espere que ca vaJ ai du louper un episode pour Assia vous l avez adoptee Je trouve ca super l adoption j ai plusieurs personnes proches qui ont fait cette demache et je les admire.Moi ca m aurait bien tente aussi mais zhom veut pas en entendre parler ...je sais pas pourquoi.Je crois qu il se dit qu il sait en avoir donc qu il a pas besoin d en adopter ....c est idiot mais c est zhom
je trouve ca bien aussi moi mais je pense pas que je saurais (sorry hein mary) enfin je n'y ai jamais pense en fait car j'ai eu norah tout de suite
stefi2
Active

(38 ans, GANSHOREN • 383 messages)

j'suis la mais j'y vais vais faire ma petite vaiselle donner a manger a mes 2 chats qui me casse la tête ,ranger deux trois truc et faire dodo au fait aurel bonne m.... pour bb2 bonne nuit les filles a demain
aurel27
aurel27
Je vais aller mettre secher mon linge Je re
a cette heure ci
aurel27
aurel27
j'étais sur msn avec ma maman en même tps je lui disais aurevoir car elle va se coucher
je te pardonne alors
anipic
anipic
voila j i vire mes bannieres et j ai a nouveau des messages de taille normale J en referai quand j aurai le temps
aurel27
aurel27
j'suis la mais j'y vais vais faire ma petite vaiselle donner a manger a mes 2 chats qui me casse la tête ,ranger deux trois truc et faire dodoau fait aurel bonne m.... pour bb2 bonne nuit les filles a demain
que du boulot encore avant dodo merci je vais convaincre zhomet on verra la suite bonne nuit

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.