jeudi de ^muie

1670 messages • créateur : Nadiré

aurel27
aurel27
voila j i vire mes bannieres et j ai a nouveau des messages de taille normale J en referai quand j aurai le temps
anipic
anipic
houhou les filles vs etes parties, les hommes ralent de trop
Je vais aller mettre secher mon linge Je re
a cette heure ci
oui c est les derniers trucs qu il me faut pour partir
Mary2
Confirmée

(32 ans, HABAY • 2397 messages)

MaryJ espere que ca vaJ ai du louper un episode pour Assia vous l avez adoptee Je trouve ca super l adoption j ai plusieurs personnes proches qui ont fait cette demache et je les admire.Moi ca m aurait bien tente aussi mais zhom veut pas en entendre parler ...je sais pas pourquoi.Je crois qu il se dit qu il sait en avoir donc qu il a pas besoin d en adopter ....c est idiot mais c est zhom
non, en fait elle est en famille d'accueil chez nous et on essaie de l'adopter mais c'est pas évident car malgré 4 ans d'absence, sa mère n'est tjs pas déchue de ses droits a la base mon chéri n'était pas pour accueillir un enfant chez nous mais ça s'est fait un peu par hasard et maintenant, c'est SA fille chérie
aurel27
aurel27
je vais aller me coucher aussi moi, assez de papote pour cette journee j'ai mes doigts en compote et mal aux fesses a force de rester assise a demain les poulettes et val si tu passes pas demain je te souhaite deja de super vacances
aurel27
aurel27
Je vais aller mettre secher mon linge Je re
a cette heure ci
oui c est les derniers trucs qu il me faut pour partir
pas le choix alors
anipic
anipic
MaryJ espere que ca vaJ ai du louper un episode pour Assia vous l avez adoptee Je trouve ca super l adoption j ai plusieurs personnes proches qui ont fait cette demache et je les admire.Moi ca m aurait bien tente aussi mais zhom veut pas en entendre parler ...je sais pas pourquoi.Je crois qu il se dit qu il sait en avoir donc qu il a pas besoin d en adopter ....c est idiot mais c est zhom
non, en fait elle est en famille d'accueil chez nous et on essaie de l'adopter mais c'est pas évident car malgré 4 ans d'absence, sa mère n'est tjs pas déchue de ses droits a la base mon chéri n'était pas pour accueillir un enfant chez nous mais ça s'est fait un peu par hasard et maintenant, c'est SA fille chérie
Ca doit pas etre evident tous les jours j espere de tout coeur que bientot elle pourra etre rien qu a vous. Et elle voit encore ses parents biologiques
anipic
anipic
je vais aller me coucher aussi moi, assez de papote pour cette journee j'ai mes doigts en compote et mal aux fesses a force de rester assise a demain les poulettes et val si tu passes pas demain je te souhaite deja de super vacances
Merci je passerai demain Tu me connais ...suis limite accro
aurel27
aurel27
j'espere de tout coeur pour vous et pour elle que tout se passera positivement le 26 juin
aurel27
aurel27
Merci je passerai demain Tu me connais ...suis limite accro
moi je suis bcp plus que limite a demain
Mary2
Confirmée

(32 ans, HABAY • 2397 messages)

bientot annif d'assia mary vous faites quoi
en fait, on fait une partie avec mes beux-parents et les frères de cédric chez nous probablement dimanche prochainet l'autre partie le samedi en même tps que l'anniversaire de mon papa(il est né le 5) avec mon frère et ma soeur et on fait ça chez mes parents... Par contre, on a pas encore de cadeaux, on ira voir ce w-eNorah va bien?
vous allez acheter quoi deja une idee norah oui elle pete la forme mais pas fort sage pour le moment elle va souvent au coin depuis 1 semaine
ben oui, elle est en pleine période d'opposition ta puce courage Assia est difficile aussi pour le moment mais elle sent ptet qu'on est stressé à cause du tribunal...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.