jeudi de ^muie

1670 messages • créateur : Nadiré

anipic
anipic
MaryJ espere que ca vaJ ai du louper un episode pour Assia vous l avez adoptee Je trouve ca super l adoption j ai plusieurs personnes proches qui ont fait cette demache et je les admire.Moi ca m aurait bien tente aussi mais zhom veut pas en entendre parler ...je sais pas pourquoi.Je crois qu il se dit qu il sait en avoir donc qu il a pas besoin d en adopter ....c est idiot mais c est zhom
non, en fait elle est en famille d'accueil chez nous et on essaie de l'adopter mais c'est pas évident car malgré 4 ans d'absence, sa mère n'est tjs pas déchue de ses droits a la base mon chéri n'était pas pour accueillir un enfant chez nous mais ça s'est fait un peu par hasard et maintenant, c'est SA fille chérie
j'espere de tout coeur pour vous et pour elle que tout se passera positivement le 26 juin
Bonne nuit Dit donc lacheuse Tof serait pas rentre
aurel27
aurel27
en fait, on fait une partie avec mes beux-parents et les frères de cédric chez nous probablement dimanche prochainet l'autre partie le samedi en même tps que l'anniversaire de mon papa(il est né le 5) avec mon frère et ma soeur et on fait ça chez mes parents... Par contre, on a pas encore de cadeaux, on ira voir ce w-eNorah va bien?
vous allez acheter quoi deja une idee norah oui elle pete la forme mais pas fort sage pour le moment elle va souvent au coin depuis 1 semaine
ben oui, elle est en pleine période d'opposition ta puce courage Assia est difficile aussi pour le moment mais elle sent ptet qu'on est stressé à cause du tribunal...
elle va savoir qui est le maitre norah en tout cas
aurel27
aurel27
non, en fait elle est en famille d'accueil chez nous et on essaie de l'adopter mais c'est pas évident car malgré 4 ans d'absence, sa mère n'est tjs pas déchue de ses droits a la base mon chéri n'était pas pour accueillir un enfant chez nous mais ça s'est fait un peu par hasard et maintenant, c'est SA fille chérie
j'espere de tout coeur pour vous et pour elle que tout se passera positivement le 26 juin
Bonne nuitDit donc lacheuse Tof serait pas rentre
meme pas
Mary2
Confirmée

(32 ans, HABAY • 2397 messages)

MaryJ espere que ca vaJ ai du louper un episode pour Assia vous l avez adoptee Je trouve ca super l adoption j ai plusieurs personnes proches qui ont fait cette demache et je les admire.Moi ca m aurait bien tente aussi mais zhom veut pas en entendre parler ...je sais pas pourquoi.Je crois qu il se dit qu il sait en avoir donc qu il a pas besoin d en adopter ....c est idiot mais c est zhom
je trouve ca bien aussi moi mais je pense pas que je saurais (sorry hein mary) enfin je n'y ai jamais pense en fait car j'ai eu norah tout de suite
tu n'as pas à être désolée, je comprend tout à fait que tout le monde n'ai pas l'envie ni le besoin d'adopter... Moi, j'ai tjs voulu adopter même en ayant des enfants biologiques...
Mary2
Confirmée

houhou les filles vs etes parties, les hommes ralent de trop
j'suis la mais j'y vais vais faire ma petite vaiselle donner a manger a mes 2 chats qui me casse la tête ,ranger deux trois truc et faire dodoau fait aurel bonne m.... pour bb2 bonne nuit les filles a demain
bonne nuit!!!
Mary2
Confirmée

je vais aller me coucher aussi moi, assez de papote pour cette journee j'ai mes doigts en compote et mal aux fesses a force de rester assise a demain les poulettes et val si tu passes pas demain je te souhaite deja de super vacances
bonne nuit, à bientôt
Mary2
Confirmée

Ca doit pas etre evident tous les jours j espere de tout coeur que bientot elle pourra etre rien qu a vous.Et elle voit encore ses parents biologiques
non, elle a été abandonnée qd elle avait 4 mois et elle ne les a pas vu depuis... mais sa mère a voulu reprendre contact il y a deux ans sur conseil de son avocat pour ne pas être déchue de ses droits elle avait l'autorisation ds un premier tps de prendre de ses nouvelles par courrier ou par téléphone mais on a jamais eu de nouvelle...
Mary2
Confirmée

Merci beaucoup
Mary2
Confirmée

Bon, je file aussi car le forum commence à déconner sérieusement ici, il m'a fallu une plombe pour ouvrir la page "répondre" et les lettres s'inscrivent à retardement alors à mon avis, je vais pas tarder à me faire déconnecter comme la dernière fois Bonnes vacances à toi Val!!! et bonne nuit!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.