jeudi de ^muie

1670 messages • créateur : Nadiré

louine
louine
les filles ont déjeuné et regardent la panthère rose
louine
louine
je sens que je vais etre la 1ère à leclerc
louine
louine
je dis à louise : viens maman va te laver et elle me répond : non papa
louine
louine
anipic, tiens nous au courant pour ton rdv
louine
louine
bon aller je file au supermarché
familycrespinos
Passionnée

(38 ans, LESPIGNAN • 5673 messages)

coucou les filles, comment allez vous?????? ici ras, il n'a pas plu depuis 1 journée quelle exploit, mais la meteo prevoit du mauvais temps tout le week end!!!! je commence à saturer!!!! sinon tout va bien, le traintrain quotidien, Lucan menager...ah oui la chatte de mes beaux parents a fait pipi sur le tapis du salon, suis tres en colère hier c'etait caca, je vais la foutre dehors ce soir, ça va lui faire les pieds à celle là ; elle se prend pour une princesse Hier j'ai regardé dr house nananere !!!!!special Mano, comme je sais que tu n'as pas la tété et que tu voulais le voir en tout cas si tu veux j'ai les premiers episodes de la saison 4 en français sur gigaweb, donc n'hesite pas à les telecharger gros bisous guerrisseurs à Louise bizzzzzzzzzzzzzzz les toupines!!!!
esteli
esteli
je passe en coup de vent j'ai un rdv a 9h30 ensuite je file a la mairie recuperer un papier a plus tard
stefi2
Active

(38 ans, GANSHOREN • 383 messages)

bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien et les boutchous aussi hier je n'était pas au top, on a passer une mauvaise nuit avec diego et il a été super difficile toute la journée .moi j'était crever et pas de très bonne humeur et le moral dans les chaussettes (surement la fatigue en plus le soir on a appris que la tante de marco était gravement malade ils sont assez proche donc ca lui a fichu un coup.voila pour mes news pas top d'hier aujourd'hui je vous rassure ca va mieux(a part le temps),diego a bien dormis du coup moi aussi,la il est dans son trotteur et touche a tout le petit filou,il essais de tirer le bout de ma chemise de nuit pour la mettre en bouche et comme il n'y arrive pas il s'énerve . voila j'essais de passer de temps en temps aujourd'hui,bonne journée
stutewoman
Passionnée

(37 ans, • 35170 messages)

coucou les filles alors ici tout vas bien, on a eu de l'orage vers 5h00 ce matin, et depuis je n'ai plus su dormir qqus grondements mais sans gravité, je me suis levé pour fermer la fenetre car j'ai horreur de l'orage il a bien plu mais maintenant c'est calme

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.