jeudi de ^muie

1670 messages • créateur : Nadiré

aurel27
aurel27
j'ai explique à Dan hierq ue certains hommes étaient assez réticients à ce que l'on se rencontre et il trouve très étonnant
je l'ai dit a tof aussi hier et meme reaction que Dan
aurel27
aurel27
hello,mauvais réveil à la maison ... louise tousse tellement qu'on est tous debout depuis 5h30 ! la journée promet d'etre terrible !!!! je vais prendre rdv chez l'allergologue pour louise tant pis si j'ai pas d'ordonnance du docteur mais là ça peut plus continuer comme ça ... pauvre chérie bon ben au moins la #**%[email protected] est déjà prise et là charles vient de partir mettre de l'essence et après j'irai faire mes coursesà plus tard bon réveil
j'espere qu'elle va aller vite mieux
Nadiré
Nadiré
hello,mauvais réveil à la maison ... louise tousse tellement qu'on est tous debout depuis 5h30 ! la journée promet d'etre terrible !!!! je vais prendre rdv chez l'allergologue pour louise tant pis si j'ai pas d'ordonnance du docteur mais là ça peut plus continuer comme ça ... pauvre chérie bon ben au moins la $%*@#! est déjà prise et là charles vient de partir mettre de l'essence et après j'irai faire mes coursesà plus tard bon réveil
pleins de bisous à ma belle fille chérie
Nadiré
Nadiré
Jennytu devais pas signer ton contrat hier
mauvaise question
stutewoman
Passionnée

(37 ans, • 35170 messages)

j'ai explique à Dan hierq ue certains hommes étaient assez réticients à ce que l'on se rencontre et il trouve très étonnant
je l'ai dit a tof aussi hier et meme reaction que Dan
c'est le mien qui se met des idées en tête alors çà lui passera
aurel27
aurel27
je dis à louise : viens maman va te laver et elle me répond : non papa
esteli
esteli
je sens que je vais etre la 1ère à leclerc
hihi non avec tout les petits vieux
Nadiré
Nadiré
coucou les filles, comment allez vous?????? ici ras, il n'a pas plu depuis 1 journée quelle exploit, mais la meteo prevoit du mauvais temps tout le week end!!!! je commence à saturer!!!!sinon tout va bien, le traintrain quotidien, Lucan menager...ah oui la chatte de mes beaux parents a fait pipi sur le tapis du salon, suis tres en colère hier c'etait caca, je vais la foutre dehors ce soir, ça va lui faire les pieds à celle là ; elle se prend pour une princesse Hier j'ai regardé dr house nananere !!!!!special Mano, comme je sais que tu n'as pas la tété et que tu voulais le voir en tout cas si tu veux j'ai les premiers episodes de la saison 4 en français sur gigaweb, donc n'hesite pas à les telecharger gros bisous guerrisseurs à Louise bizzzzzzzzzzzzzzz les toupines!!!!
ah ils étaient très bien les épisodes
stutewoman
Passionnée

(37 ans, • 35170 messages)

Jennytu devais pas signer ton contrat hier
mauvaise question
je vois sur Ms n qu'il est noté "y a rien de concret pour le boulot"" donc je suppose que c'est mal barré

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.