jeudi de ^muie

1670 messages • créateur : Nadiré

esteli
esteli
je passe en coup de vent j'ai un rdv a 9h30 ensuite je file a la mairie recuperer un papier a plus tard
t'as rdv pourquoi
a la banque pour voir l'ouverture d'un compte pour l'entreprise
esteli
esteli
coucou les filles alors ici tout vas bien, on a eu de l'orage vers 5h00 ce matin, et depuis je n'ai plus su dormir qqus grondements mais sans gravité, je me suis levé pour fermer la fenetre car j'ai horreur de l'orage il a bien plu mais maintenant c'est calme
moi aussi ai peur de l'orage
suis pas normale moi j'adore ca
aurel27
aurel27
je mesuis rendue compte ce matin evidemment avec la pluie que victor n'avait pas ramene de veste de pluie de chez sa maman (a la maison veste en jeans!) je vs dit pas comme il etait heureux de devoir mettre son kawe il n'arretais pas de me dire que ce'tait la gene car pers n'e avait sauf lui jai repondu au moins tu oubieras plus ta veste chez maman comme ca je n'allais pas le laisser sans capuchon sous cette pluie de dingue
esteli
esteli
hello les filles quelle drache nationale ici ce matin qd j'ai du partir
pff pareil chez nous
stutewoman
Passionnée

(37 ans, • 35170 messages)

coucou les filles alors ici tout vas bien, on a eu de l'orage vers 5h00 ce matin, et depuis je n'ai plus su dormir qqus grondements mais sans gravité, je me suis levé pour fermer la fenetre car j'ai horreur de l'orage il a bien plu mais maintenant c'est calme
les éclairs ne me dérange pas mais le tonnerre je me met endessous des couvertures
aurel27
aurel27
hello les filles quelle drache nationale ici ce matin qd j'ai du partir
c'est l'avantage de rester chez soi
qd je pense a tof et norah qui etaient encore au chaud en train de dormir qdje suis partie a 08h20
esteli
esteli
regarde le message de son M S N
j'ai pas m sn ici
il y ai depuis hier soir
aurel27
aurel27
aurel27
aurel27
les éclairs ne me dérange pas mais le tonnerre je me met endessous des couvertures
pareil car on sait jamais qd ca va craquer
esteli
esteli
je mesuis rendue compte ce matin evidemment avec la pluie que victor n'avait pas ramene de veste de pluie de chez sa maman (a la maison veste en jeans!) je vs dit pas comme il etait heureux de devoir mettre son kawe il n'arretais pas de me dire que ce'tait la gene car pers n'e avait sauf lui jai repondu au moins tu oubieras plus ta veste chez maman comme ca je n'allais pas le laisser sans capuchon sous cette pluie de dingue
mais pq les gosses detestent les kway a ce point

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.