jeudi de ^muie

1670 messages • créateur : Nadiré

Nadiré
Nadiré
les filles
ca va
avec francois on a parle de votre venue il a dit ben alors barbecue le soir j'espere qu'il fera bo et apres mais on peut pas les garder a dormir sera le bazarre avec les travaux et pas de salle de bain j'ai dit ah bon pq tu voulais qu'ils dorment la et il repond ben quand meme avec toute cette route
trop gentil de la part de François mais rassures le, on aura envie de rentrer car mon petit frère sera là aussi
aurel27
aurel27
tiens j'ai decider de parler avec tof afin de svaoir si apres ma plaquette de pillule (il me reste 4j a la prendre!) je la reprend la prochaine fois ou pas on verra
esteli
esteli
moi aussi ai peur de l'orage
suis pas normale moi j'adore ca
les éclairs ne me dérange pas mais le tonnerre je me met endessous des couvertures
hihi c'est michel qu'est content les jours d'orages
Nadiré
Nadiré
je passe en coup de vent j'ai un rdv a 9h30 ensuite je file a la mairie recuperer un papier a plus tard
t'as rdv pourquoi
a la banque pour voir l'ouverture d'un compte pour l'entreprise
ah génial
Nadiré
Nadiré
coucou les filles alors ici tout vas bien, on a eu de l'orage vers 5h00 ce matin, et depuis je n'ai plus su dormir qqus grondements mais sans gravité, je me suis levé pour fermer la fenetre car j'ai horreur de l'orage il a bien plu mais maintenant c'est calme
moi aussi ai peur de l'orage
suis pas normale moi j'adore ca
t'inquiète moi aussi mais bon, sais pas si je suis une référrence
esteli
esteli
ca va
avec francois on a parle de votre venue il a dit ben alors barbecue le soir j'espere qu'il fera bo et apres mais on peut pas les garder a dormir sera le bazarre avec les travaux et pas de salle de bain j'ai dit ah bon pq tu voulais qu'ils dorment la et il repond ben quand meme avec toute cette route
trop gentil de la part de François mais rassures le, on aura envie de rentrer car mon petit frère sera là aussi
j'ai dit ben non on a pas prevu ca toute les 2
esteli
esteli
tiens j'ai decider de parler avec tof afin de svaoir si apres ma plaquette de pillule (il me reste 4j a la prendre!) je la reprend la prochaine fois ou pas on verra
ah suspenseee
esteli
esteli
t'as rdv pourquoi
a la banque pour voir l'ouverture d'un compte pour l'entreprise
ah génial
d'ailleurs je file a plus tard
aurel27
aurel27
je mesuis rendue compte ce matin evidemment avec la pluie que victor n'avait pas ramene de veste de pluie de chez sa maman (a la maison veste en jeans!) je vs dit pas comme il etait heureux de devoir mettre son kawe il n'arretais pas de me dire que ce'tait la gene car pers n'e avait sauf lui jai repondu au moins tu oubieras plus ta veste chez maman comme ca je n'allais pas le laisser sans capuchon sous cette pluie de dingue
mais pq les gosses detestent les kway a ce point
s'ils ont autant l'air con que dany boon ds les cht'is je les comprend

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.