jeudi de ^muie

1670 messages • créateur : Nadiré

aurel27
aurel27
moi aussi ai peur de l'orage
suis pas normale moi j'adore ca
t'inquiète moi aussi mais bon, sais pas si je suis une référrence
Nadiré
Nadiré
je mesuis rendue compte ce matin evidemment avec la pluie que victor n'avait pas ramene de veste de pluie de chez sa maman (a la maison veste en jeans!) je vs dit pas comme il etait heureux de devoir mettre son kawe il n'arretais pas de me dire que ce'tait la gene car pers n'e avait sauf lui jai repondu au moins tu oubieras plus ta veste chez maman comme ca je n'allais pas le laisser sans capuchon sous cette pluie de dingue
Nadiré
Nadiré
regarde le message de son M S N
j'ai pas m sn ici
il y ai depuis hier soir
bein je sais pas, je me suis pas connectée hier soir
aurel27
aurel27
a la banque pour voir l'ouverture d'un compte pour l'entreprise
ah génial
d'ailleurs je file a plus tard
viens vite nous raconter hein
Nadiré
Nadiré
tiens j'ai decider de parler avec tof afin de svaoir si apres ma plaquette de pillule (il me reste 4j a la prendre!) je la reprend la prochaine fois ou pas on verra
tu nous diras quoi
aurel27
aurel27
tiens j'ai decider de parler avec tof afin de svaoir si apres ma plaquette de pillule (il me reste 4j a la prendre!) je la reprend la prochaine fois ou pas on verra
tu nous diras quoi
evidemment
jenny&lucas
jenny&lucas
Jennytu devais pas signer ton contrat hier
et non !!! ils nous ont mitonné lundi !!! hier j'ai encore passé un entretien mais cette fois ci collectif devant 15personnes on passait chacun notre nous et il essayait de nous destabiliser 3h de reunion pour rien ! heureusement que lucas etait chez ma mere...pffffffffff je suis rentrée vers 18h15. tout ça pour rien vu qu'on ne sait rien ! tout le monde a cru qu'on venait pour le contrat...là on doit encore attendre leur coup de tel mais c'est soit cette semaine ou la suivante les boules ecoeuré de la vie là retour à case départ
jenny&lucas
jenny&lucas
Jennytu devais pas signer ton contrat hier
mauvaise question
Nadiré
Nadiré
avec francois on a parle de votre venue il a dit ben alors barbecue le soir j'espere qu'il fera bo et apres mais on peut pas les garder a dormir sera le bazarre avec les travaux et pas de salle de bain j'ai dit ah bon pq tu voulais qu'ils dorment la et il repond ben quand meme avec toute cette route
trop gentil de la part de François mais rassures le, on aura envie de rentrer car mon petit frère sera là aussi
j'ai dit ben non on a pas prevu ca toute les 2
il a du se dire qu'on avait déjà tout arrangé
jenny&lucas
jenny&lucas
mauvaise question
je vois sur Ms n qu'il est noté "y a rien de concret pour le boulot"" donc je suppose que c'est mal barré
exact

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.