jeudi de ^muie

1670 messages • créateur : Nadiré

Nadiré
Nadiré
a la banque pour voir l'ouverture d'un compte pour l'entreprise
ah génial
d'ailleurs je file a plus tard
à plus tard
jenny&lucas
jenny&lucas
mauvaise question
regarde le message de son M S N
je trouve pas ça marrant
aurel27
aurel27
Jennytu devais pas signer ton contrat hier
et non !!! ils nous ont mitonné lundi !!! hier j'ai encore passé un entretien mais cette fois ci collectif devant 15personnes on passait chacun notre nous et il essayait de nous destabiliser 3h de reunion pour rien ! heureusement que lucas etait chez ma mere...pffffffffff je suis rentrée vers 18h15. tout ça pour rien vu qu'on ne sait rien ! tout le monde a cru qu'on venait pour le contrat...là on doit encore attendre leur coup de tel mais c'est soit cette semaine ou la suivante les boules ecoeuré de la vie là retour à case départ
ils sont grave eux mais il vont ptet tetel pour te dire la bonne nouvelle positive poulette
Nadiré
Nadiré
mon collègue qui avait son rdv à 9h vient de me prévenir qu'il serait absent aujourd'hui super, la personne était déjà la depuis 35 minutes
jenny&lucas
jenny&lucas
je vois sur Ms n qu'il est noté "y a rien de concret pour le boulot"" donc je suppose que c'est mal barré
oh zut elle avait dit que c'etait bon
c'est ce qu'ils ont fait croire à 5personnes dont moi
jenny&lucas
jenny&lucas
je vois sur Ms n qu'il est noté "y a rien de concret pour le boulot"" donc je suppose que c'est mal barré
ah ok, pas ms n ici moi
pas eu le temps de passer alors je l'avais noté sur msn...
Nadiré
Nadiré
Jennytu devais pas signer ton contrat hier
et non !!! ils nous ont mitonné lundi !!! hier j'ai encore passé un entretien mais cette fois ci collectif devant 15personnes on passait chacun notre nous et il essayait de nous destabiliser 3h de reunion pour rien ! heureusement que lucas etait chez ma mere...pffffffffff je suis rentrée vers 18h15. tout ça pour rien vu qu'on ne sait rien ! tout le monde a cru qu'on venait pour le contrat...là on doit encore attendre leur coup de tel mais c'est soit cette semaine ou la suivante les boules ecoeuré de la vie là retour à case départ
Jenny, je suis vraiment désolée je sais pas quoi te dire ne désespère pas
aurel27
aurel27
mon collègue qui avait son rdv à 9h vient de me prévenir qu'il serait absent aujourd'hui super, la personne était déjà la depuis 35 minutes
tu vas le prendre alors
jenny&lucas
jenny&lucas
tiens j'ai decider de parler avec tof afin de svaoir si apres ma plaquette de pillule (il me reste 4j a la prendre!) je la reprend la prochaine fois ou pas on verra
ah envie de 2e bébé

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.