LES MAMS NAMUROISES DU 22/06 AU 28/06/2015

24 messages • créateur : SESE

SESE
Confirmée

(42 ans, NAMUR • 1231 messages)

Coucou les filles,

J'espère que vous et vos loulous vous portez bien. Dernière ligne droite avant la fin d'année, les filles iront encore à l'école lundi prochain pour la remise des bulletins. Elles sont bien tristes que ce soit la fin d'année scolaire.

SESE
Confirmée

Les examens se terminent aujourd'hui pour Ezgi. Hier, elle avait savoir parler, elle a présenté une petite scène du film "Mary Poppins" en chantant la chanson "supercalifra......" ça s'est bien passé elle a eu 14/15. Aujourd'hui elle  a savoir écouter elle doit répondre aux questions après avoir écouté le texte lu par son professeur.

SESE
Confirmée

Une grand aventure commence en septembre avec nos loulous, surtout pour toi Ludi :) Pascaline et moi on connait la chanson :).

SESE
Confirmée

Pascaline : Arthur reçoit son bulletin cette semaine ? Je viens de voir aux infos que certains magasins de sportdirect allaient fermer, j'espère que ce n'est pas le cas pour vous.

Vous avez des projets de vacances ?

SESE
Confirmée

Ludi : Matisse va bien ? j'ai vu l'annonce officielle de ta relation :) je vous souhaite plein de bonnes choses.

TuturEtMomo
Modératrice

(28 ans, NAMUR • 12556 messages)

Coucou les filles,

J'espère que vous et vos loulous vous portez bien. Dernière ligne droite avant la fin d'année, les filles iront encore à l'école lundi prochain pour la remise des bulletins. Elles sont bien tristes que ce soit la fin d'année scolaire.

Je trouve que cette année scolaire a été super vite.

Içi aussi c'est jusque lundi.

TuturEtMomo
Modératrice

Les examens se terminent aujourd'hui pour Ezgi. Hier, elle avait savoir parler, elle a présenté une petite scène du film "Mary Poppins" en chantant la chanson "supercalifra......" ça s'est bien passé elle a eu 14/15. Aujourd'hui elle  a savoir écouter elle doit répondre aux questions après avoir écouté le texte lu par son professeur.

Bravo Ezgi car l'exercice devait être difficile

TuturEtMomo
Modératrice

Une grand aventure commence en septembre avec nos loulous, surtout pour toi Ludi :) Pascaline et moi on connait la chanson :).

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.