LES MAMS NAMUROISES DU 22/06 AU 28/06/2015

24 messages • créateur : SESE

TuturEtMomo
Modératrice

(28 ans, NAMUR • 12556 messages)

Pascaline : Arthur reçoit son bulletin cette semaine ? Je viens de voir aux infos que certains magasins de sportdirect allaient fermer, j'espère que ce n'est pas le cas pour vous.

Vous avez des projets de vacances ?

Réunion vendredi,  je ne sais pas s'il aura son bulletin ce jour là ou avant.

On fera surement du camping comme l'année passée mais je ne sais pas encore où.

Pour les magasins, il y en a un qui est en fin de  bail. L'autre je ne sais pas. C'est une société anglaise et ils ont des idées précises sur beaucoup de chose, ça va dans leur pays mais pas içi.

TuturEtMomo
Modératrice

Semaine cool à l'école :)

Hier journée sportive pour Arthur, aujourd'hui il pouvait venir avec un jeu. Vendredi pic nic.

J'ai été à la réunion pour Momo, elle passe bien en 1 ère et on a déjà la liste de courses ;)

TuturEtMomo
Modératrice

Jonathan est at home jusque dimanche, petit souçis aux tendons du genou

SESE
Confirmée

(42 ans, NAMUR • 1231 messages)

Coucou les filles,

J'espère que vous et vos loulous vous portez bien. Dernière ligne droite avant la fin d'année, les filles iront encore à l'école lundi prochain pour la remise des bulletins. Elles sont bien tristes que ce soit la fin d'année scolaire.

Je trouve que cette année scolaire a été super vite.

Içi aussi c'est jusque lundi.

Oh oui Pascaline, ça file.... même trop vite. Comme on dit faut profiter de chaque jour.

SESE
Confirmée

Les examens se terminent aujourd'hui pour Ezgi. Hier, elle avait savoir parler, elle a présenté une petite scène du film "Mary Poppins" en chantant la chanson "supercalifra......" ça s'est bien passé elle a eu 14/15. Aujourd'hui elle  a savoir écouter elle doit répondre aux questions après avoir écouté le texte lu par son professeur.

Bravo Ezgi car l'exercice devait être difficile

Merci 

SESE
Confirmée

Pascaline : Arthur reçoit son bulletin cette semaine ? Je viens de voir aux infos que certains magasins de sportdirect allaient fermer, j'espère que ce n'est pas le cas pour vous.

Pour les magasins, il y en a un qui est en fin de  bail. L'autre je ne sais pas. C'est une société anglaise et ils ont des idées précises sur beaucoup de chose, ça va dans leur pays mais pas içi.

Je crois les doigts pour vous,  Jona n'avait pas des projets pour devenir indépendant. Le sport est un secteur qui tourne bien, il ne doit pas être inquiet.

SESE
Confirmée

Des stages d'été prévus pour les enfants ?

SESE
Confirmée

Semaine cool à l'école :)

Hier journée sportive pour Arthur, aujourd'hui il pouvait venir avec un jeu. Vendredi pic nic.

J'ai été à la réunion pour Momo, elle passe bien en 1 ère et on a déjà la liste de courses ;)

Toujours gai les fins d'année pour les enfants. Moi, j'ai tjs un peu le cafard à cette période, je trouve que c'est une période un peu triste vu que les rues sont plus calmes, on décroche les dessins des enfants des classes, no senfants se séparent de leurs instits préférées......

Il n'y a plus qu'à faire les courses :)

SESE
Confirmée

Jonathan est at home jusque dimanche, petit souçis aux tendons du genou

Ouille, ouille bon rétablissement.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.