mardi 20 mais chez les mum's qui run!!!!!!!!

1289 messages • créateur : familycrespinos

familycrespinos
Passionnée

(38 ans, LESPIGNAN • 5673 messages)

et hop, un petit copié collé!!!!!!! coucou les poulettes!!!! ben alors là je n'en reviens pas, c'est moi qui ouvre le post!!!!!! alors les nenettes, vous dormez??????? je me suis reveillé à 7h30,etlucan dort encore, il ne se reveille que vers 9h maintenant, depuis qu'il dort que 1h30 la journée, il fait la grasse mat comment allez vous?????? Hier apres midi nous avon eu des cordes et de l'orage dans a soirée, d coup canal sat ne receptionnait pas et le net n'arretait pas de se deconnecter L'orage n'a meme pas reveiller foufouillon Aujourd'hui au programme..heu, je ne sais pas trop, les invités de belle maman qui devaient venir hier et appelé dimanche n'ont pas donné de nouvelles, du coup elle est en colere car elle est là pour la semaine alors qu'elle aurait pu etre avec son mari qi est sur carcassone en deplacement, ils auraient pu quand meme appeler, je trouve ça mal élevé!!!! Il y a du vent et un peu couvert, mais je pense que le soleil va reussir à se degager de tout ça Voilà voilà les news je vous fais de gros bisous les poulettes et à plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
familycrespinos
Passionnée

bon je vais aller m'habiller, er faire mon lit, en attendant qur MONSIEUR LUCAN veuille bien se reveiller..... bisous ls poulettes et à plus tard alors....... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
familycrespinos
Passionnée

Ah oui j'oubliais, un bon anniversaire de mariage à cathy, 7 ans de bonheur!!!!!!! gros gros bisous!!!!!!!!
louine
louine
ben alors personne??????????????????????
me voilà comment ça va
louine
louine
depechez vous lucan va se reveiller!!!!!!!!!!!
les miennes viennent de se lever elles pionçaient depuis 19h30 et en ayant fait 4h de sieste hier ... on voit qu'elles sont malades
louine
louine
hop hop hop les minettes!!!!!!!!!!!!!
mets tes lorgnons je suis là
louine
louine
bon je vais aller m'habiller, er faire mon lit, en attendant qur MONSIEUR LUCAN veuille bien se reveiller.....bisous ls poulettes et à plus tard alors....... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ah ben non on va se louper

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.