mardi 20 mais chez les mum's qui run!!!!!!!!

1289 messages • créateur : familycrespinos

stefi2
Active

(38 ans, GANSHOREN • 383 messages)

coucou les fillesd'abord , merci de m'avoir souhaité un bon anniversaire de mariage 7 ans çà passe çà va on a pasé le cap des 7 ans bisous guérisseurs aux jumelles et ilhane steph: cool pour le baptème, que tout se soit bien passé chacha : pas cool pour les invités de belle moman ils pourraient au moins avertir jenny: comment va Lucas bon p'tit déj à aurélie et nadiré
alors comment avez vous feté ça lucas va bien ! pediatre hier 75cm pour 9kg et plus rien dans les oreilles mais pb car decalottage pas fait tout seul alors dans un mois, pommade à mettre et si ça marche pas, le pediatre le fera de lui meme sinon il est en pleine forme et devient un vrai pti gars
on a bien mangé et bu le champagne il est grand quand mm éline à 1 an faisait 73 cm et 8.600kg donc çà va pour Lucas
diego a 5 mois et il pese deja 9kg et doit mesurer ds les 70 cm pcq je lui met deja du 1an il pousse bien le petit filou il faut dire que son papa est grand
stutewoman
Passionnée

(37 ans, • 35170 messages)

alors comment avez vous feté ça lucas va bien ! pediatre hier 75cm pour 9kg et plus rien dans les oreilles mais pb car decalottage pas fait tout seul alors dans un mois, pommade à mettre et si ça marche pas, le pediatre le fera de lui meme sinon il est en pleine forme et devient un vrai pti gars
on a bien mangé et bu le champagne il est grand quand mm éline à 1 an faisait 73 cm et 8.600kg donc çà va pour Lucas
diego a 5 mois et il pese deja 9kg et doit mesurer ds les 70 cm pcq je lui met deja du 1an il pousse bien le petit filou il faut dire que son papa est grand
on voit sur les photos qu'il est bien portant éline à 5 mois faisait 6 kg
stefi2
Active

(38 ans, GANSHOREN • 383 messages)

steph: pour les photos , tu prends le 2ième lien dans ma bannière tu fais parcourir, tu choisis ta photo, tu clic "host it" et tu prend le dernier lien, tu fais copiéaprès tu dois cliqué sur "image" en haut quand tu écris un message, et tu colles ton lien de photos entre (Invalid img)
ok je vais essayer,merci
esteli
esteli
je vous ai lu alors bisous guerisseurs a tou nos ti malades felicitation a eline quelle grande contente que tu sois ravi du bapteme stephi

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.