mardi 20 mais chez les mum's qui run!!!!!!!!

1289 messages • créateur : familycrespinos

stefi2
Active

(38 ans, GANSHOREN • 383 messages)

(Invalid img) Thanks to ImageShack for Free Image Hosting alors la c moi avec diego, mon homme, la marraine et le parrain de diego
esteli
esteli
coucou sonia
les filles
comment çà va
bien j'ai recupere elijah hier
stefi2
Active

(38 ans, GANSHOREN • 383 messages)

je vous ai lu alorsbisous guerisseurs a tou nos ti malades felicitation a eline quelle grande contente que tu sois ravi du bapteme stephi
coucou oui c'était super j'essaye de vous mettre des photos mais je galere un peu mais je vais y arriver enfin j'espere
esteli
esteli
francois m'a dit hier qu'il devait faire attention niveau poids c'est vrai que depuis qu'il fume plus il compense du coup le soir il veut manger que des cereales il est revenu hier avec 2 grosses boites et ben ce matin les garcons en ont pris chacun un bol
esteli
esteli
je vous ai lu alorsbisous guerisseurs a tou nos ti malades felicitation a eline quelle grande contente que tu sois ravi du bapteme stephi
coucou oui c'était super j'essaye de vous mettre des photos mais je galere un peu mais je vais y arriver enfin j'espere
avec l'aide de cathy on arrive a tout t'inquiete tu vas reussir
esteli
esteli
je viens de faire un tour dans l'annuaire je colle aux fesses de mano enfin avec un peu de marge hein
stutewoman
Passionnée

(37 ans, • 35170 messages)

je viens de faire un tour dans l'annuaire je colle aux fesses de mano enfin avec un peu de marge hein
je vais devoir faire attention aux miennes alors
stutewoman
Passionnée

(37 ans, • 35170 messages)

steph: est ce que tu clic sur "image " dans ton message
esteli
esteli
je vais devoir faire attention aux miennes alors
ben si on parle toujours ensemble t'es tranquille

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.