mardi 20 mais chez les mum's qui run!!!!!!!!

1289 messages • créateur : familycrespinos

anipic
anipic
me revoila mais pour dire au revoir francois vient de rentrer bonne soiree les filles a demain
A plus tard Sonia demain je passerai pas car apres mes 10 heures de boulot ....je vais a l ecole de Louis.A 20H00 il y a la reunion preparatoire pour l entree en 1ere primaire.
grosse journée demain
Oui et pendant mon temps e midi ....je fais taxi. C est a dire que je vais rechercher les loulous et que je les emmene chez mes beaux parents.
louine
louine
A plus tard Sonia demain je passerai pas car apres mes 10 heures de boulot ....je vais a l ecole de Louis.A 20H00 il y a la reunion preparatoire pour l entree en 1ere primaire.
grosse journée demain
Oui et pendant mon temps e midi ....je fais taxi.C est a dire que je vais rechercher les loulous et que je les emmene chez mes beaux parents.
ohu ! et tu te repose quand
louine
louine
j'arrive je vais faire mon injection
louine
louine
voilà c'est fait
anipic
anipic
voilà c'est fait
Pas trop douloureux Tu t es reconcilliee avec l ho de ta vie
louine
louine
voilà c'est fait
un peu mais j'ai l'habitude mon ventre est rempli de bleus ... oui on s'est réconcilié avant qu'il parte bosser ce soir et on a failli se faire prendre par mes parents qui sonnaient à la porte
anipic
anipic
voilà c'est fait
un peu mais j'ai l'habitudemon ventre est rempli de bleus ...oui on s'est réconcilié avant qu'il parte bosser ce soir et on a failli se faire prendre par mes parents qui sonnaient à la porte
Faut etre prudents
louine
louine
un peu mais j'ai l'habitudemon ventre est rempli de bleus ...oui on s'est réconcilié avant qu'il parte bosser ce soir et on a failli se faire prendre par mes parents qui sonnaient à la porte
Faut etre prudents
anipic
anipic
mes chiennes aboient
j espere qu elles vont pas reveiller les filles

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.