mardi 20 mais chez les mum's qui run!!!!!!!!

1289 messages • créateur : familycrespinos

louine
louine
ici meilleure nuit pour les puces moi bof vu que les sales betes ont aboyé à 00h09 donc j'ai du me lever pour aller les mettre au chenil puis toux des puces vers 3h et charles qui rentre à 5h40 puis ma maman m'a réveillée à 8h05 enfin c'est déjà mieux que les nuits précédentes
louine
louine
les filles remangent un peu mieux elles regardent le morning
Nadiré
Nadiré
depechez vous lucan va se reveiller!!!!!!!!!!!
les miennes viennent de se lever elles pionçaient depuis 19h30 et en ayant fait 4h de sieste hier ... on voit qu'elles sont malades
Ilhane s'est lebé à 8h30 aussi
Nadiré
Nadiré
ici meilleure nuit pour les pucesmoi bof vu que les sales betes ont aboyé à 00h09 donc j'ai du me lever pour aller les mettre au chenil puis toux des puces vers 3h et charles qui rentre à 5h40 puis ma maman m'a réveillée à 8h05 enfin c'est déjà mieux que les nuits précédentes
Nadiré
Nadiré
ca fait un peu près 2 mois qu'Ilhane ne mangent plus beaucoup et hier quasi rien
louine
louine
depechez vous lucan va se reveiller!!!!!!!!!!!
les miennes viennent de se lever elles pionçaient depuis 19h30 et en ayant fait 4h de sieste hier ... on voit qu'elles sont malades
Ilhane s'est lebé à 8h30 aussi
cool !!!!!!!!!!!! il va bien
Nadiré
Nadiré
Ilhane à encore 39 ce matin mais reste en pleine forme et est très sage hier, chez le docteur il n'a même pas bougé une seconde, et s'est laissé faire!!!même le médecin n'en revient pas qu'Ilhane est si sage dans son cabinet il m'a dit qu'Ilhane était bien dynamique en tout cas et que le jour ou il est calme il fautq ue je l'amène d'urgence à l'hôpital sinon, pas grand chose de neuf en fait, j'ai pas assez dormi cette nuit faut dire que c'est ca de papoter sur ms n jusque minuit 30 dan a congé aujourd'hui, donc je passerai moins mais là il pionce encore on comptait aller voir les animaux du cirque avec Ilhane mais du coup, on hésite à y aller enfin on verra on a un magnifique soleil aujourd'hui voilà pour les nouvelles ici bonne journée
louine
louine
ca fait un peu près 2 mois qu'Ilhane ne mangent plus beaucoup et hier quasi rien
il est peut etre dégouté de ce qu'il mange le matin ??? louise m'avait fzit ça il y a quelques temps et j'ai essayé de varier un peu ... pas facile ....

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.