mardi 20 mais chez les mum's qui run!!!!!!!!

1289 messages • créateur : familycrespinos

Nadiré
Nadiré
bonjour les filles
alors ce baptême
louine
louine
bonjour les filles
hello stefi, comment ça va ???? et le bapteme ????
Nadiré
Nadiré
les miennes viennent de se lever elles pionçaient depuis 19h30 et en ayant fait 4h de sieste hier ... on voit qu'elles sont malades
Ilhane s'est lebé à 8h30 aussi
cool !!!!!!!!!!!! il va bien
il a 39 de température mais pète la forme
louine
louine
Ilhane à encore 39 ce matin mais reste en pleine forme et est très sage hier, chez le docteur il n'a même pas bougé une seconde, et s'est laissé faire!!!même le médecin n'en revient pas qu'Ilhane est si sage dans son cabinetil m'a dit qu'Ilhane était bien dynamique en tout cas et que le jour ou il est calme il fautq ue je l'amène d'urgence à l'hôpital sinon, pas grand chose de neuf en fait, j'ai pas assez dormi cette nuit faut dire que c'est ca de papoter sur ms n jusque minuit 30 dan a congé aujourd'hui, donc je passerai moins mais là il pionce encore on comptait aller voir les animaux du cirque avec Ilhane mais du coup, on hésite à y aller enfin on verraon a un magnifique soleil aujourd'huivoilà pour les nouvelles icibonne journée
plein de bisous guérisseurs à ilhane et profitez bien de votre journée en famille
Nadiré
Nadiré
les filles remangent un peu mieux elles regardent le morning
ca fait un peu près 2 mois qu'Ilhane ne mangent plus beaucoup et hier quasi rien
il est peut etre dégouté de ce qu'il mange le matin ??? louise m'avait fzit ça il y a quelques temps et j'ai essayé de varier un peu ... pas facile ....
bein en fait, c'est pour tous les repas et la matin et soir il a juste des bibi
Nadiré
Nadiré
Ilhane à encore 39 ce matin mais reste en pleine forme et est très sage hier, chez le docteur il n'a même pas bougé une seconde, et s'est laissé faire!!!même le médecin n'en revient pas qu'Ilhane est si sage dans son cabinetil m'a dit qu'Ilhane était bien dynamique en tout cas et que le jour ou il est calme il fautq ue je l'amène d'urgence à l'hôpital sinon, pas grand chose de neuf en fait, j'ai pas assez dormi cette nuit faut dire que c'est ca de papoter sur ms n jusque minuit 30 dan a congé aujourd'hui, donc je passerai moins mais là il pionce encore on comptait aller voir les animaux du cirque avec Ilhane mais du coup, on hésite à y aller enfin on verraon a un magnifique soleil aujourd'huivoilà pour les nouvelles icibonne journée
plein de bisous guérisseurs à ilhane et profitez bien de votre journée en famille
merci
louine
louine
Ilhane s'est lebé à 8h30 aussi
cool !!!!!!!!!!!! il va bien
il a 39 de température mais pète la forme
pauvre loulou fais lui plein de bisous de la part de sa chérie
stefi2
Active

(38 ans, GANSHOREN • 383 messages)

alors le baptême de diego c super bien passer Mon loulou a été super sage a l'église,quand le diacre lui a mis l'eau sur la tête ca la fait rire il est vraiment trop chou. il ne faisait pas très beau mais pas de pluie donc on a pu prendre l'apero dans le jardin c'était sympa. Tout le monde c bien amuser et ont bien manger donc je peu dire que c'était réussi
louine
louine
ca fait un peu près 2 mois qu'Ilhane ne mangent plus beaucoup et hier quasi rien
il est peut etre dégouté de ce qu'il mange le matin ??? louise m'avait fzit ça il y a quelques temps et j'ai essayé de varier un peu ... pas facile ....
bein en fait, c'est pour tous les repaset la matin et soir il a juste des bibi
le principal c'est qu'il maigrisse pas .... y'a des périodes comme ça ! des fois louise va coucher le ventre vide et dort quand meme 12h donc je ne m'inquiète plus
louine
louine
alors le baptême de diego c super bien passer Mon loulou a été super sage a l'église,quand le diacre lui a mis l'eau sur la tête ca la fait rire il est vraiment trop chou.il ne faisait pas très beau mais pas de pluie donc on a pu prendre l'apero dans le jardin c'était sympa.Tout le monde c bien amuser et ont bien manger donc je peu dire que c'était réussi
ah ben c'est super alors !!!! il a eu quoi comme cadeau ???? vous étiez beaucoup ????

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.