mardi 20 mais chez les mum's qui run!!!!!!!!

1289 messages • créateur : familycrespinos

jenny&lucas
jenny&lucas
les filles remangent un peu mieux elles regardent le morning
ca fait un peu près 2 mois qu'Ilhane ne mangent plus beaucoup et hier quasi rien
c'est parce qu'il est pas bien ça va se remettre t'inquiete
louine
louine
depechez vous lucan va se reveiller!!!!!!!!!!!
les miennes viennent de se lever elles pionçaient depuis 19h30 et en ayant fait 4h de sieste hier ... on voit qu'elles sont malades
encore fievreuse?
non elles foutent le bordel ici donc elles vont mieux
louine
louine
ici meilleure nuit pour les pucesmoi bof vu que les sales betes ont aboyé à 00h09 donc j'ai du me lever pour aller les mettre au chenil puis toux des puces vers 3h et charles qui rentre à 5h40 puis ma maman m'a réveillée à 8h05 enfin c'est déjà mieux que les nuits précédentes
t'es precise toi 00h09 quelle nuit
oui précise hein ! je te jure que si je savais me servir du fusil de charles j'aurai tirer 2 balles
jenny&lucas
jenny&lucas
alors le baptême de diego c super bien passer Mon loulou a été super sage a l'église,quand le diacre lui a mis l'eau sur la tête ca la fait rire il est vraiment trop chou.il ne faisait pas très beau mais pas de pluie donc on a pu prendre l'apero dans le jardin c'était sympa.Tout le monde c bien amuser et ont bien manger donc je peu dire que c'était réussi
super ça c'est génial et les photos
louine
louine
les filles remangent un peu mieux elles regardent le morning
morning liveeeeeeeeeeeee
oui avec les vaches dans le titre louise adore
louine
louine
désolée stefi on t'abandonne
pas grave je re plus tard
no suis là
jenny&lucas
jenny&lucas
les miennes viennent de se lever elles pionçaient depuis 19h30 et en ayant fait 4h de sieste hier ... on voit qu'elles sont malades
encore fievreuse?
tant mieux alors
louine
louine
vous ne dites plus rien ????????? après vais aprtir
jenny&lucas
jenny&lucas
ici meilleure nuit pour les pucesmoi bof vu que les sales betes ont aboyé à 00h09 donc j'ai du me lever pour aller les mettre au chenil puis toux des puces vers 3h et charles qui rentre à 5h40 puis ma maman m'a réveillée à 8h05 enfin c'est déjà mieux que les nuits précédentes
t'es precise toi 00h09 quelle nuit
oui précise hein !je te jure que si je savais me servir du fusil de charles j'aurai tirer 2 balles
louine
louine
encore fievreuse?
tant mieux alors
c'est charles qui va pas savoir dormir

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.