mardi 20 mais chez les mum's qui run!!!!!!!!

1289 messages • créateur : familycrespinos

louine
louine
rigole pas
si si tu me fais marrer de si bon matin ça fait du bien
ah ben tant mieux alors
jenny&lucas
jenny&lucas
vous ne dites plus rien ?????????après vais aprtir
moi je reste pas ! je vais jardiner pour avancer mon homme dans son travail...lucas est chez la nounou alors faut que je bosse moi
moi cet après midi je vais aller tondre devant ...
moi j'y vais des ce matin j'attends encore un peu pour dire de papoter hein
louine
louine
aline fait le ménage
super ça va falloir l'embaucher
oui
louine
louine
coucou les fillesd'abord , merci de m'avoir souhaité un bon anniversaire de mariage 7 ans çà passe çà va on a pasé le cap des 7 ans bisous guérisseurs aux jumelles et ilhane steph: cool pour le baptème, que tout se soit bien passé chacha : pas cool pour les invités de belle moman ils pourraient au moins avertir jenny: comment va Lucas bon p'tit déj à aurélie et nadiré
bonjour et au revoir les filles braillent je re plus tard
jenny&lucas
jenny&lucas
coucou les fillesd'abord , merci de m'avoir souhaité un bon anniversaire de mariage 7 ans çà passe çà va on a pasé le cap des 7 ans bisous guérisseurs aux jumelles et ilhane steph: cool pour le baptème, que tout se soit bien passé chacha : pas cool pour les invités de belle moman ils pourraient au moins avertir jenny: comment va Lucas bon p'tit déj à aurélie et nadiré
alors comment avez vous feté ça lucas va bien ! pediatre hier 75cm pour 9kg et plus rien dans les oreilles mais pb car decalottage pas fait tout seul alors dans un mois, pommade à mettre et si ça marche pas, le pediatre le fera de lui meme sinon il est en pleine forme et devient un vrai pti gars
jenny&lucas
jenny&lucas
rigole pas
si si tu me fais marrer de si bon matin ça fait du bien
ah ben tant mieux alors
merci poulette
stutewoman
Passionnée

(37 ans, • 35170 messages)

alors ici tout va bien , y a du soleil mais 9° brrrrrrrrrrrrr mon diner cuit donc j'ai un peu le tps faut que je me ratrrape de hier merci d'avoir demander des nouvelles vers 11h00 hier, c'est pas normal quand je viens pas mais j'ai pas eu le tps de venir je vais me ratrapper
jenny&lucas
jenny&lucas
bonjour et au revoir les filles braillentje re plus tard
à plus tard
stutewoman
Passionnée

(37 ans, • 35170 messages)

bonjour et au revoir les filles braillentje re plus tard
à plus tard

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.