mardi 20 mais chez les mum's qui run!!!!!!!!

1289 messages • créateur : familycrespinos

jenny&lucas
jenny&lucas
alors ici tout va bien , y a du soleil mais 9° brrrrrrrrrrrrr mon diner cuit donc j'ai un peu le tps faut que je me ratrrape de hier merci d'avoir demander des nouvelles vers 11h00 hier, c'est pas normal quand je viens pas mais j'ai pas eu le tps de venir je vais me ratrapper
bin oui ça faisait bizarre de pas te voir
jenny&lucas
jenny&lucas
ptite photo de mon pti gars il venait de manger des raviolis
jenny&lucas
jenny&lucas
allez une autre je m'eclate aujourd'hui
jenny&lucas
jenny&lucas
et une dernière pour vous montrer a quel point il a un air de filou
jenny&lucas
jenny&lucas
bon allez je file. le jardin m'appelle là j'ai plein d'ordure grrrrrrrrrrrrr bonne matinée
stefi2
Active

(38 ans, GANSHOREN • 383 messages)

alors le baptême de diego c super bien passer Mon loulou a été super sage a l'église,quand le diacre lui a mis l'eau sur la tête ca la fait rire il est vraiment trop chou.il ne faisait pas très beau mais pas de pluie donc on a pu prendre l'apero dans le jardin c'était sympa.Tout le monde c bien amuser et ont bien manger donc je peu dire que c'était réussi
super ça c'est génial et les photos
je transfert les photos sur le pc et je vous les montre mais comment je fait
stutewoman
Passionnée

(37 ans, • 35170 messages)

coucou les fillesd'abord , merci de m'avoir souhaité un bon anniversaire de mariage 7 ans çà passe çà va on a pasé le cap des 7 ans bisous guérisseurs aux jumelles et ilhane steph: cool pour le baptème, que tout se soit bien passé chacha : pas cool pour les invités de belle moman ils pourraient au moins avertir jenny: comment va Lucas bon p'tit déj à aurélie et nadiré
alors comment avez vous feté ça lucas va bien ! pediatre hier 75cm pour 9kg et plus rien dans les oreilles mais pb car decalottage pas fait tout seul alors dans un mois, pommade à mettre et si ça marche pas, le pediatre le fera de lui meme sinon il est en pleine forme et devient un vrai pti gars
on a bien mangé et bu le champagne il est grand quand mm éline à 1 an faisait 73 cm et 8.600kg donc çà va pour Lucas
stutewoman
Passionnée

bon allez je file. le jardin m'appelle là j'ai plein d'ordure grrrrrrrrrrrrr bonne matinée
bon courage
stutewoman
Passionnée

steph: pour les photos , tu prends le 2ième lien dans ma bannière tu fais parcourir, tu choisis ta photo, tu clic "host it" et tu prend le dernier lien, tu fais copié après tu dois cliqué sur "image" en haut quand tu écris un message, et tu colles ton lien de photos entre (Invalid img)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.