parc ici le blabla - MQFLC

1299 messages • créateur : louine

Merine78
Passionnée

(36 ans, PONCINS • 4351 messages)

Oui je suis levé depuis 07h40, Alan a fini sa nuit, et moi aussi je serais bien resté au lit Mais bon comme tu dit je deviens accro
ah tiens il a du entendre aline brallait ! ils se sont tous levés en meme temps
Lui son réveil, c'est le jour de dehors, dès qu'il voit un brin de jour, hop debout, et il me dit "fait jour maman", et voudrait aussi que sa petite soeur se lève, cat il fait jour, c'est logique
Merine78
Passionnée

Oh faite j'ai mis les photos, dans le postde son anniversaire
louine
louine
aline ma casse déjà les oreilles
Ahhh les filles
vais l'assomer
louine
louine
Oui je suis levé depuis 07h40, Alan a fini sa nuit, et moi aussi je serais bien resté au lit Mais bon comme tu dit je deviens accro
ah tiens il a du entendre aline brallait ! ils se sont tous levés en meme temps
Lui son réveil, c'est le jour de dehors, dès qu'il voit un brin de jour, hop debout, et il me dit "fait jour maman", et voudrait aussi que sa petite soeur se lève, cat il fait jour, c'est logique
et toi au fonds de toi t'es là en train de te dire : mais le jour peut pas se lever une fois à 9h
louine
louine
Oh faite j'ai mis les photos, dans le postde son anniversaire
cool vais voir de suite
Merine78
Passionnée

Oui je suis levé depuis 07h40, Alan a fini sa nuit, et moi aussi je serais bien resté au lit Mais bon comme tu dit je deviens accro ah tiens il a du entendre aline brallait ! ils se sont tous levés en meme temps
et toi au fonds de toi t'es là en train de te dire : mais le jour peut pas se lever une fois à 9h
Carrément
aurel27
aurel27
tu vas bien ca a ete hier l'annif d'alan

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.