parc ici le blabla - MQFLC

1299 messages • créateur : louine

aurel27
aurel27
je mange mon bol de kellog's et avec mon nez bouche je n'ai aucun gout
louine
louine
Oui super!!! On a bien fêter ça
il avait l'air trop bon le gateau !
c'est clair, j'en mangerai bien un morceau aussi
on reconnait les gourmandes
Merine78
Passionnée

(36 ans, PONCINS • 4351 messages)

il avait l'air trop bon le gateau !
c'est clair, j'en mangerai bien un morceau aussi
Je veux bien vous garder un morceau, mais à mon avis d'ici que vous arriviez y en aura plus
aurel27
aurel27
tiens tu dis qu'alan se leve avace la lumiere du jour, heu en ete il se leve a 6h alors il n'a pas de tentures opaques pour cacher la lumiere
Alors en faite il a prit cette manie depuis qu'on est arrivé dans notre nouvelle région, et ici, les fenêtres des maison sontau ratdes plafonts, ce qui faitqu'on ne peut pas mettre de double rideaux, les tringles ne passes passent pas entre le plafond et les fenêtres, du coup j'ai acheté des tringle qui se divise en deux, mais le problème c'est qu'elles ne supportent pas beaucoup de poids, donc je ne peux pas lui mettre des occultants, mais làon va camoufler les volets en mettant du cartons, afin que la lumière ne passe plus
tu m'etonnes car en hiver ca va mais habitude la en ete merci quoi
louine
louine
tu vas bien je vois qu'aline te casse deja les oreilles
ça va là ! nathan est levé et ils sont à 3 devant la télé ...
moi ausi elle est devant la tv avec un bol de kellog's et un bibi devant le roi lion au calme
c'est si calme un enfant tout seul
Merine78
Passionnée

(36 ans, PONCINS • 4351 messages)

tiens tu dis qu'alan se leve avace la lumiere du jour, heu en ete il se leve a 6h alors il n'a pas de tentures opaques pour cacher la lumiere
Alors en faite il a prit cette manie depuis qu'on est arrivé dans notre nouvelle région, et ici, les fenêtres des maison sontau ratdes plafonts, ce qui faitqu'on ne peut pas mettre de double rideaux, les tringles ne passes passent pas entre le plafond et les fenêtres, du coup j'ai acheté des tringle qui se divise en deux, mais le problème c'est qu'elles ne supportent pas beaucoup de poids, donc je ne peux pas lui mettre des occultants, mais làon va camoufler les volets en mettant du cartons, afin que la lumière ne passe plus
et mettre un store de toit
Je n'ai pas trop envie d'investir, car on a pas l'intention de rester dans cette maison, car mine de rien ça coute cher toute ces petite choses là
louine
louine
coucou tout le mondej'ai eu une surprise hier en rentrant du boulotAgathe a sorti sa 2eme dent
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
espoira
Confirmée

(28 ans, ST AMAND DES HAUTES TERRE • 1203 messages)

je mange mon bol de kellog's et avec mon nez bouche je n'ai aucun gout
bon app
aurel27
aurel27
vous aviez invite la famille ou juste entre vous et famille plus tard
Non juste nous, tu sais nos famille sont à plus de 3h de routes d'ici, donc maintenant on est un peu isolé
pas evident en effet mais vous vos voyez qd meme de temps en temps

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.