parc ici le blabla - MQFLC

1299 messages • créateur : louine

louine
louine
Oui super!!! On a bien fêter ça il avait l'air trop bon le gateau !
c'est clair, j'en mangerai bien un morceau aussi
Je veux bien vous garder un morceau, mais à mon avis d'ici que vous arriviez y en aura plus
aurel27
aurel27
je mange mon bol de kellog's et avec mon nez bouche je n'ai aucun gout
bon app
merci
louine
louine
vous etes parties
je te repond
maintenant c'est moi qui ai 2 pages de retard
louine
louine
Alors en faite il a prit cette manie depuis qu'on est arrivé dans notre nouvelle région, et ici, les fenêtres des maison sontau ratdes plafonts, ce qui faitqu'on ne peut pas mettre de double rideaux, les tringles ne passes passent pas entre le plafond et les fenêtres, du coup j'ai acheté des tringle qui se divise en deux, mais le problème c'est qu'elles ne supportent pas beaucoup de poids, donc je ne peux pas lui mettre des occultants, mais làon va camoufler les volets en mettant du cartons, afin que la lumière ne passe plus
et mettre un store de toit
Je n'ai pas trop envie d'investir, car on a pas l'intention de rester dans cette maison, car mine de rien ça coute cher toute ces petite choses là
c'est vrai ...
louine
louine
ben cette semaine elle a fait 1h lundi et 1h30 hier donc ca va mieux oui en fait ils les mettent super tot (vers 12h15!) que ici elle dort jamais avant 13h30 donc voila le decalage et toi a l'ecole les filles ca va leur maitresse est revenue cette fois
tout roule et aline ne fait plus de crise en rentrant dans la classe ouf !
cool
aurel27
aurel27
elle dort mieux à la creche
ben cette semaine elle a fait 1h lundi et 1h30 hier donc ca va mieux oui en fait ils les mettent super tot (vers 12h15!) que ici elle dort jamais avant 13h30 donc voila le decalage et toi a l'ecole les filles ca va leur maitresse est revenue cette fois
nikel ca comme quoi faut le temps de prendre ses reperes et ben moi tout les matins elle me demande pour aller a l'ecole car l'ecole est collee a la creche et voit les enfants ds la cour et veut y aller et comme sa copine (la fille de ma meilleure amie) est la et que norah le sait elle veut aller aussi
aurel27
aurel27
ça va là ! nathan est levé et ils sont à 3 devant la télé ...
moi ausi elle est devant la tv avec un bol de kellog's et un bibi devant le roi lion au calme
Le roi lion, elle doit le connaitre par coeur
oui c'est clair et moi aussi
louine
louine
nikel ca comme quoi faut le temps de prendre ses reperes et ben moi tout les matins elle me demande pour aller a l'ecole car l'ecole est collee a la creche et voit les enfants ds la cour et veut y aller et comme sa copine (la fille de ma meilleure amie) est la et que norah le sait elle veut aller aussi
c'est super ça ! tu comptes la mettre quand ?
aurel27
aurel27
ca y est norah tousse et nez bouche comme moi je sens que je vais direct donner du sirop avant que cela n'empire
louine
louine
moi ausi elle est devant la tv avec un bol de kellog's et un bibi devant le roi lion au calme
Le roi lion, elle doit le connaitre par coeur
oui c'est clair et moi aussi

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.