parc ici le blabla - MQFLC

1299 messages • créateur : louine

Merine78
Passionnée

(36 ans, PONCINS • 4351 messages)

coucou tout le mondej'ai eu une surprise hier en rentrant du boulotAgathe a sorti sa 2eme dent
louine
louine
ca y est norah tousse et nez bouche comme moi je sens que je vais direct donner du sirop avant que cela n'empire
aurel27
aurel27
vous etes parties
je te repond
maintenant c'est moi qui ai 2 pages de retard
Merine78
Passionnée

je mange mon bol de kellog's et avec mon nez bouche je n'ai aucun gout
Pas cool comme sensation
louine
louine
aline devient maniaque ! faut sans cesse lui laver les mains avec le manugel
espoira
Confirmée

(28 ans, ST AMAND DES HAUTES TERRE • 1203 messages)

coucou tout le mondej'ai eu une surprise hier en rentrant du boulotAgathe a sorti sa 2eme dent
felicitation agathe
merci
Merine78
Passionnée

tiens tu dis qu'alan se leve avace la lumiere du jour, heu en ete il se leve a 6h alors il n'a pas de tentures opaques pour cacher la lumiere
Alors en faite il a prit cette manie depuis qu'on est arrivé dans notre nouvelle région, et ici, les fenêtres des maison sontau ratdes plafonts, ce qui faitqu'on ne peut pas mettre de double rideaux, les tringles ne passes passent pas entre le plafond et les fenêtres, du coup j'ai acheté des tringle qui se divise en deux, mais le problème c'est qu'elles ne supportent pas beaucoup de poids, donc je ne peux pas lui mettre des occultants, mais làon va camoufler les volets en mettant du cartons, afin que la lumière ne passe plus
tu m'etonnes car en hiver ca va mais habitude la en ete merci quoi
Oui comme tu dis, c'est pour ça va falloir qu'on s'occupe de son cas
aurel27
aurel27
tout roule et aline ne fait plus de crise en rentrant dans la classe ouf !
nikel ca comme quoi faut le temps de prendre ses reperes et ben moi tout les matins elle me demande pour aller a l'ecole car l'ecole est collee a la creche et voit les enfants ds la cour et veut y aller et comme sa copine (la fille de ma meilleure amie) est la et que norah le sait elle veut aller aussi
c'est super ça ! tu comptes la mettre quand ?
tof il a pas envie de la mettre en avril mais pas avant sept car avec accouchement il trouve plus facile qu'elle soit a la creche pdt que moi hopital mais moi non je veux la mettre en avril avant arrivee de bb car si j'attend apres ce sera pire et puis je me dit que meme si moi hopital c'est que 3-4jours et donc on peut s'arranger avec la famille pour ces jours la pour norah donc on reflechis mais je vais gagner je pense
espoira
Confirmée

(28 ans, ST AMAND DES HAUTES TERRE • 1203 messages)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.