1 jour de creche et il m'ignore completement!

3 messages • créateur : RAPHAELEA61789

RAPHAELEA61789
Débutante

(38 ans, CHAVANNES • 2 messages)

bonjour, apres 6mois1/2 de bonheur non stop avec mon petit romain (une relation tres fusionnelle), il m'a fallu reprendre le travail. romain a donc du aller a la creche. on a fait ca progressivement depuis fin novembre. mais cette semaine c'etait le grand saut, on a fait un jour complet a la creche puis une journee avec moi puis a nouveau un jour complet a la creche. quand je l'ai recupere vendredi soir il etait transformé plus un sourir plus de calin je me suis dit que ca allait lui passer qu'il se "vengeait" mais aujourd'hui il ne veut meme plus jouer avec moi... que c'est-il passe? est-ce que qq un a deja vecu ca? je suis au 36eme dessous aidez moi.
audrey67
Active

(32 ans, STRASBOURG • 234 messages)

salut raphy!! Lisa m'a fait la même chose!! elle m'a renié pendant 2 jours! ils sont pas bêtes nos enfants! ils savent très bien ce qui se passe. a toi de ne pas te laisser déstabiliser par cette situation! prend le avec le sourire, taquine ton loulou, dit lui qu'il a beau faire la tête, il y retournera quand même! tu verras, ca va passer très vite ne t'inquiète pas! et surtout, laisse le en confiance a la crèche... si il sent que tu es mal de le laisser, il sera mal aussi! je n'ai pas la science infuse! j'ai apprit aussi, et la crèche a été une dure étape dans ma vie! j'en ai bavé, je quittais Lisa les larmes aux yeux (parfois même elles coulaient!!). Lisa n'était pas heureuse, et j'ai du faire un gros travail sur moi... maintenant, je la quitte avec le sourire, et je la retrouve elle avec le sourire!! bisous
RAPHAELEA61789
Débutante

(38 ans, CHAVANNES • 2 messages)

merci de ta reponse. ca me rassure, je ne pensais pas qu' a 6 mois ils etaient capables de faire la tete si longtemps...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Offrir des jours de congés à une collègue dont l'enfant est malade :