1 test de grossesse positif et puis 2 autres négatif

9 messages • créateur : ikoi_Hach8215

ikoi_Hach8215
ikoi_Hach8215
Bonjour, Voila je suis a mon 4 eme jours de retard de règles, il y a 3 jours j'ai fais mon premier test qui a été positif ensuite j'ai refais un autre le lendemain, pour être sur mais il etait négatif. un peu perdu j'en ai encore refais un aujourd'hui mais encore négatif, la je suis perdu , je sais plus quoi pensé et mon rendez-vous avec ma gynéco est seulement dans 5 jours. Donc voila si quelqu'un peut me donné son avis ou un conseille, ça serait gentil.
mousslaurine
mousslaurine
Bonjour,Voila je suis a mon 4 eme jours de retard de règles, il y a 3 jours j'ai fais mon premier test qui a été positif ensuite j'ai refais un autre le lendemain, pour être sur mais il etait négatif. un peu perdu j'en ai encore refais un aujourd'hui mais encore négatif, la je suis perdu , je sais plus quoi pensé et mon rendez-vous avec ma gynéco est seulement dans 5 jours. Donc voila si quelqu'un peut me donné son avis ou un conseille, ça serait gentil.
salut ben c est bizzare car on dit toujours qu un test positif est sure mais pas un négatif donc je pencherai plus pour celui qui a été positif mtn je ne suis pas gyné tel lui peut etre pour expliquer
ikoisousou
ikoisousou
Salut, Pour l'instant je ne sais pas parler a ma gynéco pas avant la semaine prochaine pcq elle est en congé. donc je doit attendre, ça m'intrigue et je ne sais plus quoi penser, enceinte ou pas? Donc voila c'est vraiment pas évident.
mamamari
mamamari
Salut,Pour l'instant je ne sais pas parler a ma gynéco pas avant la semaine prochaine pcq elle est en congé. donc je doit attendre, ça m'intrigue et je ne sais plus quoi penser, enceinte ou pas? Donc voila c'est vraiment pas évident.
COUCOU, Tu n'as pas pris de médocs pour booster la fertilité? Parceque ça influence les tests. Si tu veux être certaine, va faire une prise de sang, là, c'est 100% fiable.
mousslaurine
mousslaurine
oui tu devrais faire une prise de sang la tu sera fixée direct et c est sure au moins!! tient nous au courrant
ikoisousou
ikoisousou
Coucou, Non je n'ai pas pris de medocs, rien du tout même pour d'autre chose j'en prend vraiment pas. Une prise de sang c'est ce que je compte allé faire ce matin, et j'aurai peut etre les resultat cet après midi ou bien ce soir, on verra. Allé on croise les doigt!! Je vous tien au courant!!!
ikoisousou
ikoisousou
Coucou, Toujours autant dans le doute. Voila j'ai eu mes resultat de pds et c'est ni positif ni négatif. Pour mon medecin traitant ce n'est pas une evidence biologique de la grossesse pcq mon taux de HCG est de <8, mais aussi pour que le resultat soit négatif il faut etre <5 ou moins, moi je suis a <8, mais pour eu sa doit etre un peu plus élevé pour confirmer que c'est positif. Donc sa penche entre les 2 toujours, il m'a dit de tenir compte de la possiblité de grossesse à un stade précoce (avant ou au tout début de la nidation). Je doit refaire un controle dans une semaine, peut etre que la j'aurai confirmation de si je suis enceinte ou pas, espérons
mousslaurine
mousslaurine
Coucou, Toujours autant dans le doute.Voila j'ai eu mes resultat de pds et c'est ni positif ni négatif.Pour mon medecin traitant ce n'est pas une evidence biologique de la grossesse pcq mon taux de HCG est de <8, mais aussi pour que le resultat soit négatif il faut etre <5 ou moins, moi je suis a <8, mais pour eu sa doit etre un peu plus élevé pour confirmer que c'est positif.Donc sa penche entre les 2 toujours, il m'a dit de tenir compte de la possiblité de grossesse à un stade précoce (avant ou au tout début de la nidation).Je doit refaire un controle dans une semaine, peut etre que la j'aurai confirmation de si je suis enceinte ou pas, espérons
ah la la c est pas gai d etre dans le doute comme ca c est bizzare quand meme a la limite tu saura a ta visite chez le gyné patience ..
ikoisousou
ikoisousou
ah la la oui exactement c'est bizarre tout ça et c'est pas gai, et oui on verra ça lundi avec ma gynéco, esperons que ce jour la enfin j'aurai une reponse précise. le doute tourne dans ma tete et tournera encore pendant quelques jours, mais bon pas grave comme on dit patience récompense.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est votre genre d'éducation?
Découvrez les photos de la communauté Baby