14 mois d'écart

17 messages • créateur : FionaKillian

FionaKillian
Débutante

(27 ans, FLOIRAC • 2 messages)

Coucou, Moi c'est gaelle 22 ans maman de fiona 22 mois et killian 8 mois. Je trouve que d'avoir des enfants d'ages rapprocher c'est génial ! Vous en penser quoi ? Quelle et l'écart d'age entre vous petit bout Pouvais vous voté pour mon fils killian il et inscris au casting de kiabi, s'il vous plais voici le lien suffit de faire un copié coller merci beaucoup :
sinesy@hotmail.fr&id_cp=69194">http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=115175&geca=0&geex=1&pk=EDbDV2Ktse&mai=sinesy@hotmail.fr&id_cp=69194
a bientôt
snoppy
Débutante

(28 ans, LYON • 4 messages)

coucou! Géniale , beaucoup de travail , beaucoup de fatigue mais tellement d'amour , de rire et de joie. Je suis aussi une maman de 2enfants de 2ans 1/2 et 7mois il ont un peu plus d'ecart 22mois Mais ma soeur a eu elle aussi ses 2 bouts avec 13mois d'ecart. A bientot si tu veux discuter
kikaa
kikaa
coucou et bien moi, ma fille aura 14 mois quand j'accoucherai de ma deuxième petite princesse, en mai... j'espère juste ne pas avoir trop dur les premiers temps surtout que j'aimerais allaiter et que pour maud j'etait hyper crevee, elle reclamait toutes les 3h... rassurez-moi lol...
Jess02
Jess02
Coucou tout le monde, Je suis également maman de deux petits bouts. Ma petite fille 23 mois et mon petit garçon de 7 mois. C'est super géniale ! Je ne regrette dans aucun cas même si a quelques moments c'est dur de devoir parfois dire non au plus grand quand on doit s'occupe du plus petit. J'ai eu également très peur de ne pas savoir assume les deux toute seule et la preuve j'ai encore été seule avec eux pendant deux semaine et ca c'est super bien passe. Biensur il est deja un peu plus grand ;) Par contre on est entrain d'hesite pour un troisieme.
moyra974
Débutante

(34 ans, MARSEILLE • 1 message)

coucou Moi c'est Moyra. j'ai tout juste 29 ans et 3fils de 5ans, 3ans et 2ans et j'attends mon4eme enfant pour septembrer, donc je suis une pro des enfants rapprochés (25mois entre N°1 et N°2, et 1an et 1semaine entre N°2 et N°3, et il y aura pas 3ans entre N°3 et N°4) c'est super dur au début mais aprés c'est un vrai bonheur: ils jouent ensemble, peutètre que c'est aussi du au fait que ce soit 3garçons.
DAUPHIN27110
Débutante

(28 ans, LE NEUBOURG • 4 messages)

BONJOUR MOI C EST STEPHANIE. J AI 3 PETITES PUCE. JUSTINE 4 ANS, KATALINA 16 MOIS ET LOUNA 2 MOIS. JUSTINE ET KATALINA ONT 33 MOIS D ECART MAI KATALINA ET LOUNA EU ONT 14 MOIS D ECART. C EST SUPER D AVOIR DES ENFANTS RAPPROCHER ELLES SONT PLUS COMPLICE ENTRE ELLE QUE LES DEUX GRANDE ENSSEMBLE. QUAND JE SUIS TOMBER ENSSEINTE DE LOUNA J AVAIT PEUR QUE KATALINA SOIS JALOUSE DU BEBE MAI BIN AU CONTRAIRE C EST PAS RIEN QUE SA SOEUR LES CALINS LES BISOUS OUNA PAR OUNA PAR LA LOL !! J AVAIT EGALEMENT PEUR DE NE PAS ARRIVER A GERER ENTRE MES ENFANTS,LES TACHE MENAGERE EXT... ET EN FAITE CE QU IL FAUT C EST PRENDRE SONT PETIT RHYTM DES LA RENTRER A LA MAISON SINON C EST FOUTU CHOSE QUE J AI FAITE ET J AI VITE PRIX MON RYTHME ET TOUS FONCTIONNE A MERVEILLE. J ARRIVE A GERER TACHE MENAGE ENFANTS ET MARI ET AUSSI LES HEURES D ECOLE EXT... VOILA. SI CELA PEUT AIDER QUELQU UN. SI JAMAIS QUELQU UN VOULAIT AVOIR PLUS DE DETAIL OU DES CONSEIL N HESITER A M ENVOYER UN MP JE VOUS REPONDRAIT AVEC PLAISR. BIZZ A TOUTES
DAUPHIN27110
Débutante

J AI OUBLIER DE VOUS DIRE QUAND JE SUIS TOMBER ENCEINTE DE LOUNA , KATALINA N AVAIT QUE 6 MOIS.
typhaniealexis
typhaniealexis
moi, ma fille est nait le 16/1/2007 et mon garçon le 29/3/2008 ils ont 14 mois d'ecart, les debut fut difficile pour ma petite de s'habituer a son frere, mais maintenant ils sont inseparables , les bisous les calins, les betises ensemble moi, je dis je regrette pas de les avoir fait si rapproché, typhanie avait 5 mois et demie quand je suis tombé enceinte et j'espere un bebe 3 l'annee prochaine gros bisous a toutes
DAUPHIN27110
Débutante

BONJOUR OUI C EST VRAI C EST GENIAL LA COMPLICITE DS ENFANTS RAPPROCHER. MOI NON PLUS JE NE REGRETE PAS D AVOIR MES FILLES RAPPROCHER .
liyannou
Débutante

(32 ans, VAY • 2 messages)

Bonjour moi je suis aurélie je suis nouvelle j ai déja un petit garcon de 8 mois et demi et j'attend un 2 eme bébé pour le 3 janvier 2010. J'aimerai savoir comment vous vous etes organisée notament pour les sorties car je ne sais pas si je change ma poussette pour une double ou bien acheter un marche pied a fixer sur ma poussette actuelle(j'ai vu en magasin que c'est a partir de 3 ans mais il en aura que 16 mois)comment avez vous fais. Voila c'est bete mais c'est ma principale préoccupation(lol) Sinon avez vous pris un congé parental pour votre 2 eme?La je fini celui de mon 1 er enfant et je reprend le 1 er juin pour repartir le 20 nov maxi. Je vous demande cela car j ai peur de dégenter en restant a la maison car la je suis tres bien avec mon fils mais j ai quand meme hate de bosser car parfois il est tres chiant(et pourtant j en est raz le bol de mon boulot)donc j espere que bb 2 sera plus calme.Voila mon roman est terminé. BREF J ATTEND VOS TEMOIGNAGES QUELQU ILS SOIENT;

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel mode de portage utilisez-vous pour porter bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby