1ère FIV Decembre 2013 / Janvier 2014

4 messages • créateur : Soph_Enya

Soph_Enya
Soph_Enya
Bonjour les filles,

Tout d'abord une excellente année 2014 et que cette année puissent nous donner dont nous revons.

Voila je m'appelle Sophie et j'ai 31 ans. J'ai une fille qui a 9 ans mnt et donc je suis tomber enceinte naturellement...

Cela fais 3.5 ans que j'ai arrêter la pillulle. Je suis  tomber enceinte quasi directement mais malheureusement a la première écho des 12 semaines on m'annonce que bb2 n'était qu'a la 5ème semaine et que tout était fini. Donc on m'as fais faire une fc et apres un curretage... 3 ans apres sans et avec traitement (clomid) sans résultat nous voila partis pour la grande aventure des FIV...

J'ai commencer ma stimulation dimanche 29 decembre et recherche des femmes qui viennent de commencer aussi leur traitement pour qu'on puissent se soutenir ensemble dans cette dur épreuve de concevoir un enfant.
Donc si vous le voulez rejoiniez moi :D

Bise
Sophie
Lanita
Lanita
Bonjour Sophie,

Alors ça a donné quoi?

Moi j'ai fait une insémination (la seconde) le 31/12 et ça n'a rien donné...

Je dois recommencer une stimulation ovarienne aujourd'hui en vue d'une FIV qui sera probablement prévue en février.

Normalement, je devais déjà la faire au cycle précédent mais je n'avais que 2 follicules, on m'a donc proposé de basculer vers l'insémination.

Ta fiv a déjà eu lieu?

Bizz

Bonjour les filles,

Tout d'abord une excellente année 2014 et que cette année puissent nous donner dont nous revons.

Voila je m'appelle Sophie et j'ai 31 ans. J'ai une fille qui a 9 ans mnt et donc je suis tomber enceinte naturellement...

Cela fais 3.5 ans que j'ai arrêter la pillulle. Je suis  tomber enceinte quasi directement mais malheureusement a la première écho des 12 semaines on m'annonce que bb2 n'était qu'a la 5ème semaine et que tout était fini. Donc on m'as fais faire une fc et apres un curretage... 3 ans apres sans et avec traitement (clomid) sans résultat nous voila partis pour la grande aventure des FIV...

J'ai commencer ma stimulation dimanche 29 decembre et recherche des femmes qui viennent de commencer aussi leur traitement pour qu'on puissent se soutenir ensemble dans cette dur épreuve de concevoir un enfant.
Donc si vous le voulez rejoiniez moi :D

Bise
Sophie
sabrinablabla
Débutante

(34 ans, LIEGE • 1 message)

Bonjour sophie,

Moi j'ai eu une insémination  le 15 octobre c'etait ma première et sa n'as pas marché du coup un peu de patience et puis on recommence la 2 qui sait faite le 24 décembre et la pour le moment je croise les doigts mais tous ce passe très bien maintenant faut juste attendre les 12 semaines pour un peu respirer sinon ces vrai que ces très dur et meme quand elle sera réussie ce que je te souhaite au plus vite. Mais j'avoue que ces très dur psychologiquement moi je viens seulement de trouvé ce site car je n'ai trouvé personne pour parler de sa avec moi et j'ai du lire a gauche a droite des témoignages mais je ne pouvais partagé ce que je ressentai avec personne alors si je peu aider je le ferai avec plaisir. Sur ce jte souhaite une bonne soirée...
Opaline
Opaline
Bonjour Soph-Enya, Lanita et sabrinablabla..

Si vous voulez, Lumi a ouvert un forum sur la FIV (2014 pour une année sans entorse).

Vous êtes les bienvenues pour partager vos expériences....c'est un super groupe. On est là pour discuter, échanger...et ça fait un bien fou.

Bonne soirée.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous peur de la bactérie E.coli pour vos enfants ?
Découvrez les photos de la communauté Baby