2 fois des jumeaux

14 messages • créateur : stellyf

stellyf
Débutante

(33 ans, LYON • 3 messages)

Bonjours je suis maman de 5 enfants dont 2 paires de jumeaux

bryan 11ans
clement 4 ans
chloé 4 ans
angélique 7 mois
kelly 7 mois

Je voudrais partagée mon experience avec d'autre perssonne dans le meme cas ou simplement avec des jumeaux ayant deja eut des enfant avant

bonne journee a vous
sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Bonjour, et félicitation pour cette superbe famille!! 

Je viens de t'accepter sur le groupe des jumeaux donc tu peus maintenant venir papoter avec nous! 

A bientot

sandra
Petite_Nat
Petite_Nat

bryan 11ans
clement 4 ans
chloé 4 ans
angélique 7 mois
kelly 7 mois

Je voudrais partagée mon experience avec d'autre perssonne dans le meme cas ou simplement avec des jumeaux ayant deja eut des enfant avant

bonne journee a vous

Waouhhh ... cela n'a pas du être de tout repos chez toi !

Je vois que ce n'est pas de vrais jumeaux pour tes enfants de 4 ans ... mais qu'en est il de tes 2 filles de 7 mois ?

Y avait un facteur héréditaire chez toi et/ou chez ton homme ?

Lorsque vous avez envisagé BB4, y aviez vous pensé ? Aviez vous pensé que cela aurait pu vous arriver 2 fois ?

Avare

seve34
Débutante

(32 ans, MARSILLARGUES • 1 message)

bonjour j ai lu ton post , je suis moi meme tres intrigué , surtout peur j ai deja 4 enfants dont des jumeaux , je suis maintenant divorcé de leur papa et j ai recontré mon conjoint avec qui ont s aime qui reve d etre pere , et voila que j apprend que je suis donc enceinte mais de 1 bb mais de jumeaux , cela me fait peur j aimerai connaitre comment vous avez reussi a geré ? comment sa c passer pour votre second grossesse gemelaire ?le fait d avoir des jumeaux fait tres peur a mon conjoint qui n as pas encore percé le mysthere des jumeaux et on se demande si avorté serais pas mieux , merci de vos reponse
AH2964
Active

(34 ans, BREST • 93 messages)

bryan 11ans
clement 4 ans
chloé 4 ans
angélique 7 mois
kelly 7 mois

bonne journee a vous

bonjour ! J'ai 2 garcons nés en 2008 (des faux jumeaux) et je viens d'apprendre que je suis à nouveau enceinte de jumeaux pour 2014... Je suis sous le choc et très inquiète car à 7SA ils ont la taille de 5SA : est-ce déjà arrivé dans vos cas ? Merci ! 
Isa92
Débutante

(26 ans, WAASMUNSTER • 2 messages)

Bonsoir les filles.je me joind a vous car moi même à eu deux fois des jumeaux . J'ai dûs subir une IMG à ma première grossesse . J'attendais 2 petits garçons dont des "vrais jumeaux" . 1 an après j'accouché de mes 2 petits jumeaux " faux jumeaux cette fois-ci" . J'aimerai être de nouveau maman d'ici 4-5 ans mais mon mari crain à nouveau ravoir des jumeaux. Rien que de me dire que cette grossesse était la dernière... Ça me déprime ! #carla et Victor 

Isa92
Débutante

(26 ans, WAASMUNSTER • 2 messages)

Message supprimé le 10/05/2015 20:28:02 par Isa92

Zeiter1954
Débutant

(60 ans, ST GILLES • 39 messages)

Message supprimé le 31/08/2015 10:07:46 par le modérateur Adminbaby

Zeiter1954
Débutant

Message supprimé le 31/08/2015 10:07:51 par le modérateur Adminbaby

Zeiter1954
Débutant

Message supprimé le 31/08/2015 10:07:56 par le modérateur Adminbaby

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quand Bébé est né, il pesait
Découvrez les photos de la communauté Baby