20 ans et maman deux fois

8 messages • créateur : alewayatt

alewayatt
Débutante

(23 ans, LE MANS • 3 messages)

voila je mapele alexandra je 20 ans je suis maman de deux petits garcon de 2 ans et de binto 1 ans si quelqun veut parle je suis la bis a tout monde
kaollasu
kaollasu
Salut moi c'est elodie je suis maman de Kaolla 3 ans & léna 10 mois je suis enceinte de 7 mois mon petit bout de choux est prevu pour avril 2011
PUCELINE
Confirmée

(35 ans, AULNAY SUR MAULDRE • 1767 messages)

Je vous admire mesdemoiselles et je suis la première à vous soutenir ! Etre maman est la plus belle chose qui puisse vous arrivé et c'est que du bonheur !
kaollasu
kaollasu
Merci Beaucoup puceline Effectivement c'est que du bohneur avec mon mari sa etais un choix d'avoir nos enfants tres jeunes on ne le regrette pas du tout bien au contaire
cali9713
Active

(24 ans, RENNES • 82 messages)

Bonjour, je suis enceinte de mon deuxieme bébé, mon fils Kylian a 14 mois le bébé est prévu pour fin Aout, je voie que t'es bébé on qu'un an de difference est ce que l'ainé n'a pas était jaloux ? je suis trés fusionnel avec mon fils et j'ai un peur qu'il réagisse mal, meme si il adore les enfants ??
PUCELINE
Confirmée

(35 ans, AULNAY SUR MAULDRE • 1767 messages)

Je suppose que la question est posée à Alexandra mais ayant des enfants rapprochés ( par choix ) je vais te répondre pour les miens . Ils n'ont jamais été jaloux parce qu'ils ont toujours eu et encore maintenant ( et toujours par la suite ) leur moment perso avec maman . Au jour d'aujourd'hui je dirais que c'est génial parce qu'ils jouent super bien ensemble , se protège mutuellement ( c'est marrant ) et ils se prête super bien leur jouer en se les demandant . Je trouve que des enfants rapprochés sont plus faciles que des enfants avec des écarts parce que les activités sont sensiblement pareilles .
SWL
SWL
voila je mapele alexandra je 20 ans je suis maman de deux petits garcon de 2 ans et de binto 1 ans si quelqun veut parle je suis la bis a tout monde
salu je mapel veronique jaii 20 ans é maman de deu enfant de 2 ans é bient 1 ans pour lotre sa te di kon fé conaissance jte laise mon adrese msn boa_cabo-verde@hotmail.fr bisou

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Sexualité en fin de grossesse
Découvrez les photos de la communauté Baby