2014, toutes ensemble pour une année sans entorse !

450 messages • créateur : Luminae

Luminae
Luminae
Coucou les filles,

Un peu dur dur de trouver une rime à "quatorze" , en fait, il n'en n'existe pas (après recherche approfondie sur le net).  J'espère donc que ce titre vous conviendra !?

Donc voilà, j'inaugure le nouveau post pour 2014 pour réunir toutes les filles en essai bébé, que ça soit par insémination ou fiv.  Réunir celles aussi qui ont toujours été là par le passé et qui nous ont toutes soutenues même si elles ont eu leur(s) bébé(s) tant attendu(s).  Et celles, qui tout simplement, ont envie de venir papotter avec nous ^^.

Sophie : Demain, la rentrée tant attendue !  J'espère que tout se passera pour le mieux.  Ca va, pas trop fébrile ?  Tu reprends donc pour un TEC vers le 11 janvier ?  Ca fait moins d'une semaine ça ! De quoi bien démarrer l'année !  Tiens nous au courant !

Criscool : Tu sais comment ça va se passer pour la biopsie le 25 ?  Je me souviens en avoir eu une de l'utérus mais c'est très vague comme souvenir.

Plumion : Vraiment pas cool la gastro.   Le petit l'a eu aussi ?  Tu as pu te soigner ?   Tant mieux si tu n'avais plus rien pour le réveillon.  Et sinon, pas trop fatiguée ?

Patachon : Super pour l'écho !  Tu retournes voir le gynéco le 14, ça fait rapproché ça comme rendez-vous non ?  Enfin, tant mieux hein ! Tu vas devoir faire le test pour voir si le bébé n'est pas atteint par la maladie (désolée, je ne me souviens plus de laquelle, mais pour laquelle tu devais faire des FIV DPI).  Sinon, sans indiscrétion (sinon, ne me réponds pas, naturellement), tu as eu l'occasion de parler un peu avec ton mari, faire le point maintenant que les fêtes sont passées ?  J'espère que ça se passe bien pour toi !

Ici, je reprends le boulot demain.  C'est passé super vite ces deux semaines !  Maintenant, plus de congés avant...ouf...avril /mai je crois.  Sinon, je compte bien reprendre mon régime alimentaire demain (aujourd'hui, c'était la galette des rois alors...).  Vous allez voir, je vais être une sirène pour cet été (on peut rêver hein ? ^^).

Plein plein de gros bisous à toutes !!!!

Plumion
Plumion
Salut Lumi, salut les Filles!
Bonne idée ton poste et le titre est top! Aurais pas fait mieux!
Pr ma part, la gastro m'a fait du bien, lol! depuis je me sens moins fatiguée! yes! on verra demain matin écho avec la sage femme, j'espère que le decollement sera parti! Sinon RAS aucune perte et pas de douleurs, depuis qq heures une gêne à l'aine mais je crois que c'est musculaire car c'est qd je bouge et change de mouvement 
je viendrai vous donner des news ici alors! 
Sophie, bonne reprise demain! et bon TEC! Tu risques fort d'être la première de l'année! Aller vien savec nous sur la route des futures mamans! 
Bonne soirée et ou journée! 

Criscool
Criscool
Lumi, bonne idée, nouvel année, nouvelle page Cool

J'ai juste un peu regardé sur internet, on verra bien ce jour là. J'espère aller mieux d'ici là pfffffff
patachon1983
Confirmée

(31 ans, HELECINE • 809 messages)

Coucou les filles,

Lumi, merci pour ce nouveau poste...

Sophie, bon courage pour ton "1er" jour... J'espère que tout se passera bien pour toi... Et en plus, 2014 commence plutôt bien pour toi puisque, en plus de commencer ton nouveau job, tu vas bientôt ton ttt pour le TEC... Allez, on croise pour que cette fois-ci ce soit LA bonne...

En ce qui me concerne, oui, ça fait 2 semaines d'intervalles... C cool, mais en même temps c'est pour bien contrôler que tout aille bien. Et pour l'amnio, c'est pour diagnostiquer si bb est porteur de la muco ou non...

Et pour te répondre, oui, on a discuté avec mon mari... Le problème est que je n'ai plus de sentiments amoureux pour lui... Je n'ai plus envie d'être près de lui, plus envie qu'il me touche (que ce soit pour me prendre dans ses bras ou autre), même poser sa main sur mon ventre j'ai pas envie... L'autre problème, c'est que lui espère que cela va revenir mais je ne crois pas.... Les sentiments, ça ne se contrôle pas et j'avoue que cela devient très dur de vivre ainsi... En même temps, une décision n'est pas facile à prendre au vu de tout ce que cela implique mais à un moment donné, il faudra bien se décider....

Plumion, donc aujourd'hui, tu as ton écho... C'est à quelle heure??? Tiens nous vite au courant hein...

Et toutes les autres, criscool, opaline, MissNO, Elvie, Fati, Happ, etc.... Quelles sont les nouvelles de votre côté??

Gros bisous à toutes
Criscool
Criscool
Patachon : c'est une situation vraiment très délicate.

Ben j'ai rdv pour ma biopsie de l'utérus le 25 pour voir si l'infection est bien partie et pour refaire un schéma de FIV.
Le soucis c'est que je ne suis toujours pas bien, je pleure depuis ce matin, je suis dans un état où je doute de tout, même parfois de mes sentiments pour mon homme mais quand je me pose la question, ça me fait encore plus mal et je m'en veut de me poser cette question alors que j'ai dure parce qu'il a recommencé le boulot aujourd'hui après 15 jours de congé. En plus, je ne peux même pas imaginer ma vie sans lui, je pense que c'est mon état qui provoque tout ça.
Je ne sais plus ce que je dois faire pour reprendre confiance en moi et reprendre les rennes, je ne contrôle plus rien.
Je suis complètement paumée.
fatijam
fatijam
Hello les girls!

Bonne idée pour cette nouvelle page Lumi!!

J'espère qu'il y aura bcp de +++ et de beaux miracles!!!

Bisous
Plumion
Plumion
Hello les filles je reviens de mon rdv avec la sage femme et mon echo! tout va bien!!!! plus de décollement! bb mesure 2.8 ou 2.9 cm! très bien paraît il! 
MAis j'ai pas très bien compris le but de ce rdv à part me faire payer! oui je devais refaire une echo ajd mais ça tombait en même temps! sinon, elle m'a redemander tt ce qu'on savait déjà! bref! 
sinon je dosi prendre des vitamines pour eviter le sphlébites parait que je serais sujette! 
bon repos maintenant, à plus tard! 
Et chez vous? Quoi de neuf? 
Sophie, je pense bien à toi ajd!!! 
bisous à toutes! 
Opaline
Opaline
BONNE ANNEE à vous toutes et à vos proches :)

Lumi, toujours fidèle au poste :) Bonne idée pour ce nouveau titre!

Plumion contente que tout se passe bien...plus de décollement ça c'est super!

Criscool tu as déjà été voir quelqu'un pour parler et "déposer" ton sac à dos? Psychologue ou autre? Une fois qu'on trouve quelqu'un de bien ça peut vraiment aider à y voir plus clair et à comprendre ce qu'il nous arrive.
Je pense fort à toi...courage!

Alors ce premier jour sophie? Bien j'espère?

De mon côté ça va....je devais recommencer le travail auj. mais je prolonge 4 mois de plus :) Romane va bien...3mois déjà :)i
Sinon ma petite soeur qui avait fait une fausse couche en juillet dernier vient de me sonner et de nouveau une fausse couche auj. plus d'activité cardiaque. Je crois que je suis aussi triste qu'elle....même quand on ne passe pas par la FIV procréer peut aussi être un combat....mais hop allez, la prochaine sera la bonne :)

Gros bisous à vous toutes et VIVE 2014 et les ++++++++++++

Opaline
Criscool
Criscool
BONNE ANNEE à vous toutes et à vos proches :)

Lumi, toujours fidèle au poste :) Bonne idée pour ce nouveau titre!

Plumion contente que tout se passe bien...plus de décollement ça c'est super!

Criscool tu as déjà été voir quelqu'un pour parler et "déposer" ton sac à dos? Psychologue ou autre? Une fois qu'on trouve quelqu'un de bien ça peut vraiment aider à y voir plus clair et à comprendre ce qu'il nous arrive.
Je pense fort à toi...courage!

Alors ce premier jour sophie? Bien j'espère?

De mon côté ça va....je devais recommencer le travail auj. mais je prolonge 4 mois de plus :) Romane va bien...3mois déjà :)i
Sinon ma petite soeur qui avait fait une fausse couche en juillet dernier vient de me sonner et de nouveau une fausse couche auj. plus d'activité cardiaque. Je crois que je suis aussi triste qu'elle....même quand on ne passe pas par la FIV procréer peut aussi être un combat....mais hop allez, la prochaine sera la bonne :)

Gros bisous à vous toutes et VIVE 2014 et les ++++++++++++

Opaline

Oui, j'ai déjà été voir un psy quand j'étais enceinte, ça n'a rien fait. Mais demain, je vais voir la kinésiologue qui m'a aidé à sortir de ma coquille il y a 4 ou 5 ans, c'est la seule qui m'a donné un résultat durable.
Là, je suis chez mes parents, j'ai pu vider mon sac mais il va falloir que je le fasse aussi ce soir avec mon homme, car j'ai eu des doutes sur mes sentiments pour lui, mais c'est quand je suis très mal que je doute de tout même de ça mais quand je me pose la question sur mes sentiments pour lui, ça me fait encore plus mal, je me sens coupable de me poser ce genre de question alors que je n'imagine pas ma vie sans lui, la preuve, j'ai pleuré comme une petite fille parce qu'il partait travailler ce matin.
Comme j'ai dit, j'ai perdu confiance en moi du coup je doute de tout et surtout de moi.
La kinésiologue va faire sortir tout ça.
Opaline
Opaline
Que ce soit une kinésiologue ou autre...peu importe tant que ça puisse t'aider :)

C'est vrai que quand la confiance nous manque tout nous semble compliqué. C'est chouette que tu puisses communiquer et parler avec ton homme...c'est le plus important!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quelle est la fréquence de vos rapports sexuels pendant votre grossesse?
Découvrez les photos de la communauté Baby