2014, toutes ensemble pour une année sans entorse !

450 messages • créateur : Luminae

Criscool
Active

(31 ans, EBEN EMAEL • 83 messages)

Salut,

Félicitations

C'est super :-)

Toujours au boulot donc pas de FIV pour cette année et après avoir batailler 3 ans pour partir en vacances, on part enfin en juillet en Espagne

Enfin hier je me suis fait enlevé des taches de cholestérol autour des yeux, je suis toute belle hihihi

prescillia...
Débutante

(27 ans, FORCHIES LA MARCHE • 30 messages)

merci :-)

super pour les vacances, j'espere que vous profiterez à fond .

Des taches de cholestérol?

Bisous

Criscool
Active

hooo que oui hihi

oui, j'avais des taches blanches et c'était des dépôts de cholestérol et vu que c'est autour des yeux, fallait les enlever car ça s'étend et ce qu'on voyait, c'était le coté visible de l'iceberg

nattou24
Active

(35 ans, TERTRE • 50 messages)

Oh félicitation a toi prescillia que tout ce passe bien pour toi et bébé

nattou24
Active

Coucou criscool contente que tu va bien vite les vacances que tu puisse souffler et en profiter je te fais de gros bisous a très bientôt et bonjour à toutes les autres 

nattou24
Active

Message supprimé le 20/05/2015 10:45:50 par nattou24

nattou24
Active

Coucou miliced comment va tu j'espère que tu as eu de Bonne Nouvelle on attend avec impatience que tu nous donne de tes nouvelles a bientôt 

prescillia...
Débutante

(27 ans, FORCHIES LA MARCHE • 30 messages)

Merci

Oui miliced viens vite nous dire :-)

Criscool
Active

Nattou : Merci, ça va faire du bien ces vacances, on part avec ma soeur, mon beau-frère et mon neveux, ça va être super, me réjouis trop

SophieS14644
Active

(38 ans, SUCY EN BRIE • 415 messages)

Coucou les filles,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis longtemps. J'espère que vous allez bien. 

Prescillia, félicitations à toi.

En ce qui me concerne toutes les FIV ont échoué. Je pourrai en refaire une mais il faudrait que la sécurité sociale soit d'accord pour que je le fasse et le rembourse. Pour l'instant je ne souhaite pas la faire.

Bon courage à Toutes

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Kate Middleton a avoué que son petit prince George de 11 mois marche ! Et vous, à quel âge votre bébé a-t-il commencé à marcher ?
Découvrez les photos de la communauté Baby