Coucou
Heureusement que ce ne sont que des passages!Mon fils me fait egalement le coup des jours ou il ne veut pas boire son biberon le soir,des jours ou il ne veut pas boire de biberon le matin!
Lui ne mange pas de yaourts,il n'aime pas...Donc ca m'inquiete aussi qd je ne le vois pas boire son lait!Mais le calcium se trouve aussi dans les legumes et d'autres aliments donc ca va!
Ns pour les gateaux je ne donne que vers 16h00 je suis contre que l'on bourre mon fils de" bonbons"et de chocolat!Car lorsqu'il va chez maman monsieur se sert,et je rentre en conflit avec mes parents,car je ne suis pas d'accord!Un ca va,mais deux,trois,faut pas exagerer!
Pour les desserts,j'estime que si enfant ne mange pas son repas c'est qu'il n'a pas faim,donc il n'a pas faim pour son dessert!Ca depend aussi de l'age de ton enfant ici pas de dessert si on ne mange pas son repas!
maintenant chacun son point de vue!ma pediatre me dit tjrs un enfant ne se laisse pas mourir de faim!!!!!!!Une phrase qui est dur a entendre mais pour moi cette phrase veut dire!vs proposer sa nourriture s'il ne mange pas tant pis il n'aura rien d'autres en retour!
Ma fille de 6mois reste 10heures sans manger ca c inquietant!!!mais miss se ratrape la nuit pour tetee!!!!!!
tout le monde galere a de smoments donner pour faire manger c enfants!

On va se dire que ce sont des mauvais passage,et que ca ira mieux demain....