21 mois, qu'un bibi pour le diner ?

14 messages • créateur : Helomars

alexandra99
alexandra99
ben oui ça arrive parfois !et même des fois ça m'arrange ! (ou la pas bien maman !)non mais sans blaguedes fois on rentre un peu tard un peu fatiguésyasmine est un peu au radar (moi aussi d'ailleurs !)elle n'a pas trop envie de manger à tableet un bibi est parfois le bienvenu !
tout a fait d'accord parfois ca nours arrange aussi !!!! rien de grave je pense en tout cas !
Helomars
Helomars
un truc qui passe bien aussi quand on a pas envie de s'"embêter : quand elle rechigne a manger sa soupe ou sa purée, je la mets dans sa gourde en silicone (beaba) comme ça elle la "boit" toute seule sans en mettre partout et ça l'amuse (et c'est vite faire )
yaclano
Active

(40 ans, CANEJAN • 282 messages)

oui je reconnais que parfois un bib le soir ça arrange tout le monde bon mais ce n'est pas tous les soirs bien sur ! helomars c'est une bonne idée de mattre sa soupe dans sa gourde, je retiens l'idée ! quant aux nb de gâteaux par jour, ça dépend vraiment ! parfois au goûter, c'est un fruit, un laitage, une tartine de pain et des fois des gâteaux, après le nombre ça dépend de ce que c'est et moi non plus je ne prive pas de dessert même si elles ne mangent pas vraiment leur plat principal, j'essaye d'insister mais sans prise de tête non plus !
Felicita2305
Felicita2305
J'ai créé un poste ajd car mon fils de 2 ans ne mange plus rien depuis qqs semaines, ça me rassure de voir vos messages, ya pas que mon fils qui se contente d'un bibi le soir...en général ça dure combien de temps ces petites crises sans manger? Pcq là ça fait bien 6 semaines que ça dure

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour moi, les soldes c'est ...
Découvrez les photos de la communauté Baby