22 mois et dit "NON" a presque tout

5 messages • créateur : alinetheohugo...

alinetheohugo...
Active

(32 ans, CORNIMONT • 222 messages)

mon fils theo a 22 mois et dit "non" a presque tout depuis jours, pas toujours facile de tenir tête a ces petits blondinets pas plus haut que 3 pommes. pour le moment, comme c'est le debut, ca se passe assez bien mais j'apprehende la suite car je vais accoucher d'un petit gars les temps-ci (le terme est prevu pour le 16/08) et j'ai peur qu'avec la jalousie ce s'empire si vous avez des conseils pour ca, ils sont les bienvenus merci a toute aline
marie197487
Active

(26 ans, DESVRES • 192 messages)

bonsoir c lage ou les enfant s disent non a tout moi mon fils en fait autant j'ai demander des conseil au pediatre et ma dit il fo lui dire si bb aller vient et lui repeter plusieur fois le mot oui !! pas toujours facile c une periode jusqua environ 23 voir 25 mois courage patiance!!!
sabrinad
sabrinad
kikou les filles ben mon grand est aussi passer par la phase pas evidente mais tu verras ca passe vite!le mot d'ordre:patience! et toutes mes felicitations pour l'arrivee prochaine de ton loulou
alinetheohugo...
Active

(32 ans, CORNIMONT • 222 messages)

je vais tout faire pour être patiente un max, pas simple avec les nuits entrecoupees du debut, mais y'a pas de raison, on y arrivera et puis mon homme est en vacances,il sera la pour me soutenir sinon, a part-ca, c'est que du bonheur ses petits loulous merci
nathalie2007
nathalie2007
Salut C'est tous a fais normale , c'est la premiere chose qu'il font , moi il sont tous fais sa , sa va passer

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Un bébé fait sur mesure?
Découvrez les photos de la communauté Baby