4 enfants comment sa se passe???

21 messages • créateur : cecilia_le chossec314

cecilia_le chossec314
cecilia_le chossec314
bonjour, tous d'abord je suis maman de 3 petits bout de 4 ans et demi, 3 ans et 8 mois. Dans un futur nous envisagons d'avoir un quatriéme enfants. Et je me demande si il y a beaucoup de changement niveau organisation et tout?
celine3814
celine3814
bonsoir cecilia, bon je vais pas te dire si c est bien ou pas, mais juste te parler de mon experience perso j ai 5 frères et ca n a pas toujours été facile, beaucoup de dispute, de colère, et jamais de moments rien qu a moi avec mes parents ... mais bon maintenant adulte j adore mes freres et nous sommes proches ! moi je dirais juste que ce qui m a manqué c est du temps avec mes parents alors si tu te lance dans cette formidable aventure essayes de prendre un peu de temps avec chacun d entre eux ?? mais ce n est que mon avis ... tiens nous au courant de ta decision
cecilia_le chossec314
cecilia_le chossec314
bonsoir, je prend le temps avec chacune de mes enfants ; joeuts, bain, histoire. Oui mon réfléchir beaucoup mais de toutes façon sa ne serra pas avant 3 voir 4 ans car je veux profité un max de mon petit dernier. Et surtout racheté un nouvelle maison pour avoir plus d'espace. merci pour ta réponse.
Poulllllette
Poulllllette
bonsoir, je prend le temps avec chacune de mes enfants ; joeuts, bain, histoire. Oui mon réfléchir beaucoup mais de toutes façon sa ne serra pas avant 3 voir 4 ans car je veux profité un max de mon petit dernier. Et surtout racheté un nouvelle maison pour avoir plus d'espace. merci pour ta réponse.
Bonjour, moi perso j'attends mon quatrième pour avril , bon c vrai que mes enfants sont plus grands que les tiens mais quand on veut une grande famille sa se discute avec zhom et si lui aussi est ok , alors c super ... Apres c'est vrai qu'il faut les moyens et une voiture adaptée... A chacun de voir selon la situation de chacune. Je te souhaite pleins de bonne choses pour ta famille et toi même !!
cecilia_le chossec314
cecilia_le chossec314
Bonsoir, oui le papa est ok mais dans quelque années. Le temps de changé maison et de voiture comme tu dit. Félicitation pour ta grossesse.
louine-et-cie
louine-et-cie
je suis une maman de 4 enfants agés de 5 ans, 5 ans, 23 mois et 2 mois et franchement je trouve que 4 enfants ça crée un bon équilibre à 3 il y en a toujours un sur le coté et dans mon cas c'était la petite dernière car les jumelles sont très fusionnelles
nathnamour
Confirmée

(39 ans, WARNETON • 559 messages)

coucou, j'ai 4 enfants 11 ans, 4 ans, 2 ans et la ptite derniere 2 mois et je trouve que c plus facile de passé de 3 a 4 que de 2 a 3, en plus mon grand me donne des fois un pti coup de main pr surveillé les ptites le temps que je me #%**?$,...car mon mari travail bcp et rentre tard le soir...biensur c pa ts les jrs rose et violette car ca dispute et la maison n'est pa tjr en ordre mais c tellemant gaie une grande famille il faut avoir un roulement ds les taches ménageres pr pa se retrouvé debordé mais si tu est quelqu'un d'organisé ca devrait roulé bonne chance d'en votre projet a bientot nathalie
louine-et-cie
louine-et-cie
je vais investir dans une seconde machine à laver
cecilia_le chossec314
cecilia_le chossec314
merci pour vos réponces, oui je trouve sa l'idéale 4 enfants, moi le plus dur a été les lessives, sa change de 2 a 3 mais maintenat touts va bien , et vive le séche-linge!!!
louine-et-cie
louine-et-cie
mon seche linge est en panne pfff alors il y a 3 séchoirs en décoration dans mon séjour

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Emmener bébé au fast food:
Découvrez les photos de la communauté Baby