Bonjour, j'ai un bébé qui va avoir 8mois et qui n'a jamais fait ses nuits. Je reprends bientôt le travail et j'aimerais avoir des conseils pour qu'il arrive enfin à faire des nuits complètes. C'est un bébé allaité jusqu'à ses 6mois. Avant il tetait à la demande soit 7/8fois par jours(mais en 5min!). Il s'est toujours réveillé 1/2fois la nuit pour teter. Le sevrage s'est bien déroulé mais il ne veut pas boire plus de 150ml max, ce qui fait que la nuit il réclame toujours ! J'ai essayé de ne donner que de l'eau pour augmenter ses biberon du matin et soir. Mais il refuse l'eau et parfois le lendemain boude son biberon en buvant 60/90ml. L'ai-je déjà trop habitué à boire la nuit ? Concernant les solides, j'ai commencé l'introduction en même temps que le sevrage, mais encore aujourd'hui il ne mange qu'un tiers de petit pot. Vu qu'il ne mange peu (même pas une prise de poids de 100g en un mois), jessaye de lui proposer plus souvent mais pas très concluant.. Aujourd'hui il boit environ 650ml de lait par jour est ce suffisant pour sa croissance d'après vous ? Merci pour vos témoignages et votre aide !