9 mois et recherche prenom

11 messages • créateur : cathyhelia

cathyhelia
cathyhelia
bonjour j'entame mon 9eme moi et recherche prenom pour fille. si vous avez des idée a me proposer? merci
Didounoah
Active

(25 ans, ETOILE SUR RHONE • 286 messages)

Hanaé c'est joli, ce prenom ne te plait plus ? familp te proposais Swann, joli prenom aussi, et pour rester dans le meme gout, j'aime bien Sohanne ! sinon Thaïs c'est mignon aussi...Ou alors Hainoa ( a pronnoncer "énoa") j'espere que je t'ai aidée
familp
familp
ou sinon j'ai: lylie cacilie gwladys briana ...
cathyhelia
cathyhelia
si hanaé me plai mai jai pa le coup de coeur comme pour ma premiere merci pour vos reponse
layron
Active

(34 ans, NICE • 86 messages)

si hanaé me plai mai jai pa le coup de coeur comme pour ma premiere merci pour vos reponse
Ne cherches pas trop l'originalité...l'air de rien des prenoms simples, resonneront peut etre plus en toi (avec l histoire familiale...) bisous et courage!
Z.odika
Débutante

(35 ans, • 42 messages)

Mes prénoms filles préférées sont Maïwen et Mailyne, sinon Maélia et Clélia sont des prénoms que j'aime beaucoup et qui iraient trés bien avec Hélia.
virginienini
Confirmée

(31 ans, ENGENVILLE • 501 messages)

mon fils s'appel shawn et dylan j'aime bien tout se qui fait englais shawn c'est irlandais et dylan americain si tu as pas trop d'idee regarde souvent les bande annonces des filme tu trouveras peut etre ton bonheure moi j'aime bien wiliame ou kevin mais un peut dure a porter
Aylinne
Débutante

(33 ans, GUEMENE SUR SCORFF • 1 message)

j'aime bien briana !!!!
esteli
esteli
cathy tu devrais peut etre nous dire si tu as des preferences prenom court ou long compose ou pas des terminaisons que tu aime plus que d'autre ect ect car sinon on peut tout te proposer hein

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
D'après-vous, faut-il interdire aux parents de donner un prénom trop original à leur enfant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby