A BOUt

4 messages • créateur : Amel

Amel
Amel
Salut les filles, Ma petite puce a tout juste 6 semaines. Elle commence à bien dormir la nuit mais elle a énormément de mal à s'endormir seule la journée. Je suis un peu à nerf. Faut dire qu'on a pas très bien commencé dans la vie ttes les deux. Grosse déception car on a du provoquer l'accouchement.Puis l'accouchement en lui même a été trop vite aps eu le temps de réaliser ni d'en profiter avec le papa. Le retour à la maison...bof, lepapa nous a déposé..puis il est parti travaillé.IL n'a pas pris tous ces jours de congé de paternité. Ensuite..on vient de lui découvrir un cancer, de la famille de hogkin.Bref, bcp d'émotions en très peu de temps.Je n'arrive plus à gérer du tout. Je pleure sans cesse...je craque complètement.J'en viens même à me demander si je suis heureuse et si c'est vraiment comme ça que je voyais ma vie. Le papa pour oublier la maladie bosse comme un malade.Je ne le vois pas bcp et j'en souffre. Je ne sens pas de soutient de sa part par rapport à notre fille. L'impression de tout mal faire avec lui.Tout me pèse, la moindre chose me contrarie, envie de rien.Juste de dormir et de ne penser à rien. Je suis terriblement déçue.Ma fille sent que je suis angoissée du coup, elle l'est aussi. Comment être zen? j'ai même arrêté l'allaitement car ça ne me plaisais absolument pas.Déception également. je me faisais une telle joie d'allaiter ma fille. je me culpabilise..et personne pour me dire que ce n'est rien. je ne me suis jamais sentie aussi seule et aussi démunie de tte ma vie. j'espère que ça va aller et que je vais finir par aller mieux! Pour endormir ma fille ailleurs que dans mes bras, avez vous des idées? Merci!
canlaufonmax
Débutante

(41 ans, JETTE • 5 messages)

Salut, Ce petit message pour te souhaiter beaucoup de courage et surtout quand ta puce dort essaie aussi de te reposer. Pour ne pas l'endormir dans tes bras, essaie de la mettre dans son parc, ou lit, ou landau mais dans la même pièce que toi ... elle te sentira tout près d'elle et finira bien par s'endormir. bon courage et biz Candice
ANNE-LAURED17751
Confirmée

(34 ans, ROSELIES • 612 messages)

je suis sincèrement désolée pour toi Amélie, ca ne doit vraiment pas être simple à gérer. Pour tes pb concernant ta relation avec ton mari, je ne sais pas quoi te dire, je suis de tout coeur avec toi. Ce n'est pas simple... Concernant ta petite puce, tu peux tjs essayer ca : prends un mouchoir en tissu (ou un lange de tissu) et garde le plusieurs jours dans ton soutien (contre ta peau) puis donne le à ta puce au moment de dormir. Elle aura ainsi ton odeur auprès d'elle pour la réconforter. Pour ma part, nous avons installé le parc dans le living et quand elle etait plus petite, il était en position haute avec un tour de parc/fond de parc en tissu-éponge. Nous installions la petite dedans et elle faisait ses sièstes en bas, auprès de nous. J'avais ainsi tjs un oeil sur elle mais je pouvais sans pb vaquer à mes occupations ménagères... Sache que le forum est un bon moyen de décompresser et si tu as besoin de parler, il y a tjs qqn de connecté pour te remonter le moral! Courage!!
Vincianne_et_Alexis
Vincianne_et_Alexis
Bonjour Amélie, dur dur parfois la vie, mais il faut se battre.Ton mari doit se battre, pour voir grandir cette petite fille que vous venez d'avoir, et de merveilleux moments encore à passer ensemble, en famille. Courage à toi, essaie de profiter de ta fille, car ces moments là filent, et après, tu te diras que tu n'as pas vu passer le temps. Pense peut ê au relax, comme ça tu peux la mettre près de toi et en même temps tu peux t'occuper. il y a aussile parc, en position haute,... Bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Faut-il laisser pleurer bébé la nuit ?
Découvrez les photos de la communauté Baby