a l aide mon bebe a faim

10 messages • créateur : cc8993

cc8993
Débutante

(24 ans, SIX FOURS LES PLAGES • 6 messages)

Coucou voila mon loulou a 4 bib de 180 ml par jour le soucie il pleur apres chaque bib lepediatre ma dit de ne pas lui augmenter un autre medecin ma dit oui alors je ne sais plus trop . Comme mon fils a 3 mois et 9 jour il pese 7kg mesure 61 c un bon bebe
mel8047
Active

(26 ans, ST ANDRE TREIZE VOIES • 258 messages)

bonjour, Moi je te dirai d'augmenter si ton bébé pleure aprés le bib,moi ma puce va avoir 4 mois le 29 et ça fait en peut plus de 3 semaine qu'elle prend 4 bib de 240 il y en a un qu'elle ne fini pas tous le temps mais au moin elle ne pleure pas aprés.C'est mon 3eme bébé,alors j'ai apris à écouté bébé et pas le medecin parce que tu le vois bien y en a un qui te dira oui et l'autre non,alors.... Et comme ton bébé et bien portant c'est normal qu'il réclame plus.Ma puce moi fait 62cm pour 6kg200.
cc8993
Débutante

Merci mel8047 A quelle ages tu a commencer les compote pour tes enfant?
vavava
vavava
Coucouvoila mon loulou a 4 bib de 180 ml par jour le soucie il pleur apres chaque bib lepediatre ma dit de ne pas lui augmenter un autre medecin ma dit oui alors je ne sais plus trop . Comme mon fils a 3 mois et 9 jour il pese 7kg mesure 61 c un bon bebe
si tu es cettaine que ses pleurs sont des pleurs de faim soit tu prends un lait pour bébé gourmand genre Bebe ou Nutriloin satiete ..soit tu augmentes un peu la quantité a cuaque biberon
vavava
vavava
Coucouvoila mon loulou a 4 bib de 180 ml par jour le soucie il pleur apres chaque bib lepediatre ma dit de ne pas lui augmenter un autre medecin ma dit oui alors je ne sais plus trop . Comme mon fils a 3 mois et 9 jour il pese 7kg mesure 61 c un bon bebe
si tu es cettaine que ses pleurs sont des pleurs de faim soit tu prends un lait pour bébé gourmand genre Bebe ou Nutriloin satiete ..soit tu augmentes un peu la quantité a cuaque biberon
mel8047
Active

(26 ans, ST ANDRE TREIZE VOIES • 258 messages)

Merci mel8047A quelle ages tu a commencer les compote pour tes enfant?
bonjour! Pour mes 3 enfants vers 3mois et demi j'ai commencé le petit pot de fruit au gouter+ un bibi,forcement les première fois ils ne prenne pas beaucoup mais les miens on vite mangé le petit pot entier. Et comme là,ma petite puce à eu 4 mois je lui donne un petit pot de légume le midi+un petit bibi,et à 4h son petit pot de fruit+ un petit bibi. Sinon ça va mieux avec ton petit depuis que tu as augmenté?
mariematt
mariematt
bah donne lui a mangé, c'est pas une science exacte, un bébé ne fait pas l'autre, si il a faim donne lui a mangé, augmente le lait de 30ml tu verras bien.. si il mange trop vite fait une petite pause à mi biberon..
Natou410
Natou410
Peut être que la pédiatre trouve que plus que 180, c'est beaucoup pour un si petit estomac... Et si tu essayes de lui donner un 5ème bibi de 180 ?
mariebdx33
Active

(36 ans, ST MEDARD EN JALLES • 129 messages)

heu... si un bébé a faim, il faut lui donner à manger, et l'avis des pédiatres.... le mien m'a "incitée" (on va dire forcée) à l'allaiter alors que j'avais repris une activité professionnelle et que je n'avais plus de lait. A chaque fois que j'y allais, il me disait "encore quelques semaines"... sauf que le petit avait faim donc j'ai fais comme moi je l'entendais, je suis passée au lait en poudre : le petit était rassasié, je ne culpabilisais pas d'être passée à la poudre (8 mois d'allaitement dont 5 en travaillant...) et le pédiatre, j'en ai changé !!! essaie le lait satiété mais ne le laisse pas avoir faim, il paraît que ça leur fait très mal au ventre quand ils ont faim.
cc8993
Débutante

Merci a toutes J ai commencer a lui faire compote maison au gouter et sa lui convientt bien ne pleur plus apres sont bib et fait des nuit entiere

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vous préférez un prénom classique ou original pour votre enfant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby