à la recherche d'une gardienne ou d'une crèche Namur

4 messages • créateur : vineka

vineka
vineka
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une crèche ou d'une gardienne qui pratique les tarifs en fonction des revenus sur Namur/Andenne pour une place à partir de fin septembre 2013 ...

Si vous connaissez ou si vous avez un tuyau, merci de me le faire savoir :-)
LilyPuce
LilyPuce
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une crèche ou d'une gardienne qui pratique les tarifs en fonction des revenus sur Namur/Andenne pour une place à partir de fin septembre 2013 ...

Je te conseil de contacter I.M.A.J.E, ils ont de la plaçe et des crèches / gardiennes qui gardent les enfants jusqu'à 18h
soso9847
soso9847

Bonjour,

Bonjour Séverine, t'es-tu renseignée à l'ONE afin qu'il t'envoie le listing des différents milieux d'accueil ds la région ?

Ludi
Ludi
Bonjour,

Comme il est dit juste avant, tu peux contacter le service IMAJE qui gère plusieurs crèches et accueillantes sur la région Namur-Andenne.

Mon fils allait à la crèche "Les Petits Féliciens" à Namur qui est gérée par IMAJE et nous en étions très contents.

Tu peux aussi tenter SONEFA.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel genre de papa est-il ?
Découvrez les photos de la communauté Baby