A partir de quand les jus de fruits?

4 messages • créateur : vanessa0507

vanessa0507
vanessa0507
Bonjour à toutes ,je voudrais savoir à partir de qua nd bébé peut prendre des jus de fruits et compotes?Car mon bébé de 3 mois est constiper et l'hepar j'ai l'impression que ca lui donne des gazs et mal au ventre c'est trop fort je pense,je pensai que ca venait de la tetine 2 mais le labo dodie m'a dit que si il prenait la tetée en 15 20 minute c'etait que la 2 lui convenait car 50 minute pr la 1 c'est trop il s'endort dessus.Le medecin m'avait dit un biberon sur deux d'hepar ca lui fait faire caca mais ca lui donne des gazs je pense! Je pense que quand il pourra prendre jus de fruits ca va l'aider a faire ses selles...... C'est vers 4 mois non?
sabrinag98437
Confirmée

(30 ans, VAULX EN VELIN • 517 messages)

bonjour, certains pediatres disent 4 mois, d'autres 6 ! perso, je retarde un maximum car mes enfants ont ete encore plus constipés du moment que j'ai introduit de la nouriture voila
sz1436
Confirmée

(28 ans, DREUX • 841 messages)

moi j ai commence a l age iindique mais pas tro^p c est mooii qui les finissait
CV1926
Débutante

(44 ans, POITIERS • 2 messages)

Bonjour Moi je ne donne pas de jus de fruits le plus tard possible l'eau est meilleur pour lui Baptiste a 17 MOIS et il a eu le meme probleme ;constipation ... j'ai fais un bib sur 2 hepar et j'ai changé l'autre eau tu lui donnes quoi comme autre eau???? Pour mon bebe j'ai optée pour cristaline après être passée par evian etc etc finalement j'ai constaté que l'evain le constipée comme quoi .... bon courage

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Combien de temps avez-vous mis pour tomber enceinte ?
Découvrez les photos de la communauté Baby