A quel age percer les oreilles???

16 messages • créateur : Merine78

tanaya
Confirmée

(25 ans, LA CHATRE • 1112 messages)

Florence moi Eva n'as pratiquement pas pleurer... sa fait mal sur le coup puis après sa passe !! Moi aussi je pensez qu'Eva allez y toucher mais non même pas, je suis sur qu'elle ne sais plus quelle a des boucle d'oreille
Merine78
Passionnée

(36 ans, PONCINS • 4351 messages)

Oui c'est vrai que cette idée m'a traversé la tête, j'ai peur qu'elle se les arrachent
Doudouetalex
Confirmée

(30 ans, DONZENAC • 1038 messages)

bonjour, moi j ai fait percé les oreilles de ma fille a 1an de demi,elle a legerement pleuré a la deuxieme oreille car avait ressenti la premiere donc forcement des pleurs mais apres pas de problemes... faut juste que tu nettoies bien pendant 1 mois,avec de l alcool 90 pour pas q ca s infecte... et surveiller q elle ne joue pas avec ou ne se les tire pas,moi emma n a pas été tenté,on lui a idt de ne pas les toucher pour q elle ne se fasse pas mal et du coup rien!!! bisous
virginie_fafet8094
Confirmée

(32 ans, • 752 messages)

alors je te dirai pour ma part que j'ai percer les oreilles de ma fille à 1 ans après avoir demander à ma pédaitre et il faut que tu trouve une bijouterie qui perce les deux oreilles en même temps comme ça elle ne le sent que une fois voilà et après elle n'y as pas toucher du tout et en plus on conseille de mettre de l'or et moi je lui ai mis du plaqué or voilà pour l'info j'espère avoir pu t'aider
Doudouetalex
Confirmée

(30 ans, DONZENAC • 1038 messages)

moi j ai fait percé les oreilles de ma fille a l age de 1an et demi,la bijoutiere me l avait consellé,mieux vaut ne pâs le faire tro tot pour le lobe...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Peut-on appeler son enfant comme on le veut ?
Découvrez les photos de la communauté Baby