Bonjour à toutes, J'ai diversifié l'alimentation de mon loulou il y a 2 semaines (pour ses 5 mois) et a priori ça se passe plutôt bien. Il a même l'air plus calme. Le truc c'est que je ne sais pas quand il a "assez" mangé... En fait, pour le moment, il a environ 220 gr de purée (ce qui théoriquement semble beaucoup, je fais 70 gr de pommes de terre + 140 de légumes) et il termine toujours son plat. A la fin, il est agité mais je crois que c'est plus de la fatigue que le manque d'appétit (oui, les repas se passent bien mais le sommeil est loin d'être acquis... c'est donc un petit qui est souvent fatigué et a du mal à gérer). Bref, s'il s'agite c'est qu'il n'a plus faim ou, selon vous, s'il continue d'ouvrir la bouche devant la cuillère (bien que moins goulument qu'au début...) c'est qu'il en veut encore??? A noter qu'il ne prend pas de biberon après... ce qui m'amène à conclure qu'il n'a plus faim mais alors... pourquoi continue-t-il avec la purée??? J'attends vos idées, réponses, expériences avec plaisir!!! Bon appétit à toutes! Elena.