a toutes celles qui pasent sur ce forum

15 messages • créateur : Sandrine l

Sandrine l
Active

(49 ans, TETEGHEM • 487 messages)

Bonjour a toutes, je veux juste laisser ce message pour vous demander svp de ne pas mettre de post ou vous exposez vos problemes, vos craintes etc et ou vous posez aussi des questions si c est pour ne plus revenir apres, peut etre etes vous tombes ici par hasard et que vous ne vous souvenez plus de l endroit ou vous aviez noté votre message, cela peut arriver mais nous on vient sur ce forum depuis presque 2 ans maintenant et je suis hyper contente lorsque je vois des nouvelles mettre des messages car ce forum bouge tres peu, il faut dire que des mamans agees il y en a moins que des jeunes mais justement c est la que cela devient frustrant, on se sent souvent seule dans ce combat de devenir mere a 40 ans voir plus alors svp si vous voulez communiquer c est sans prob mais je reponds a chaque post mais ensuite plus jamais aucun signe de vous...je viens chaque jour pour connaitre la suite de votre histoire mais rien..je suis tres decue. a bientot de vous lire. sandrine
Chouettefab1
Chouettefab1
Bonjour sandrine, je viens de lire attentivement ton message et c'est vrai que c'est hyper frustrant de ne jamais avoir de réponse lorsqu'on poste quelque chose. Je m'appelle Fabienne et je suis âgée de presque 38 ans. J'attends une petite Chloé pour la mi-décembre..... (et je me marie le 1er octobre... ;-) ) J'espère en tout cas que ton message servira au forum... car c'est vrai qu'il ne bouge pas bcp... à bientot
Sandrine l
Active

bonjour , je te souhaite plein de bonheur pour ce futur mariage qui approche. félicitations aussi pour ta grossesse. 38 ans c est cool ! j aimerais revenir en arriere pour rajeunir de 3 ans et ainsi rallonger le délai des essais.porte toi bien. bises.sandrine
Chouettefab1
Chouettefab1
je dois t'avouer que toutes ces nouvelles choses me font rajeunir... lolllll il y a à peine un an, je n'aurais jamais pensé que cela m'arriverait de nouveau (j'ai déjà trois enfants - deux filles et un petit garçon de 10 ans - avec mon premier mari) et c'est tout aussi excitant et angoissant que pour les premières fois...
Sandrine l
Active

oui je te comprends bien surtout quand on peut donner un enfant a son nouveau conjoint, c est une nouvelle aventure qui commence, j avais aussi 3 enfants et 38 ans lorsque j ai voulu le 4eme avec lui mais hélas je n ai pas eu ta chance, tu fais partie des chanceuses, le pire est quand on commence avec les f.c j ai l impression que ca ne va jamais finir et que plus jamais ca ne marchera car chaque nouvelle f.c donne un risque supplementaire d en faire une autre apres.on dit que le corps se rappelle quand on a deja ete enceinte et que donc ce st plus facile d en avoir d autres mais il se rappelle aussi surement surement des f.c et donc il regait de la meme facon a chaque fois et ca c est pas top pour nous.enfin....la nature decide et on n y peut rien. ma fille s appelle chloé (la derniere) ;-) bises.sandrine
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonjour a toute moi je suis nouvelle sur ce site j'ai 38 ans et deja 3 enfants de 18,14,11 et j'essaie a nouveau de faire un 4 eme aprés 3 fc la derniere remonte a trois ans j'avais décidée de ne pas recommencer mais donner la vie et si beau alors c'est repartis pour les angoisses sinon je voulais dire un grand bravo pour ce site car etre enceinte a plus de 35 ans nous ne sommes plus dans la norme c'est encore tabou dommage moi j'ai surtout peur des remarques des gens,il faut presque ce justifier sinon j aimerais avoir des temoignages de femmes de mon ages qui on mener leur grossesse sans soucis MERCI bisous a toutes LORENCE
Chouettefab1
Chouettefab1
Je me doute bien que je fais partie des chanceuses, vu que je n'ai jamais fait de fc et que j'avais à peine arrêté la pilule que je me suis retrouvée enceinte (je n'y croyais même pas de la rapidité à laquelle ma petite chloé a été conçue). Enfin, hier, je suis allée chez le gyné, tout se passe bien (à part quelques soucis pour dormir et de la rétention d'eau) mais la petite se porte très bien... elle fait déjà 32 cm et pèse 900 gr....
Sandrine l
Active

c est super ca que tout se passe bien, ca approche quand meme pour toi, j espere que tu ne seras pas trop fatiguee pour ton mariage.moi aussi j etais tombee enceinte des le 1er mois d essai il y a 2 ans, si seulement cette grossesse la avait tenu, je n en serais plus la maintenant mais voila on ne choisit pas hélas. bises.sandrine
Chouettefab1
Chouettefab1
fatiguée je le serai (je le suis d'ailleurs déjà maintenant + le stress de ce moment-là) mais je me reposerai après.... à travailler encore un jour par semaine pendant 4 semaines, ça ne devrait pas poser trop de problèmes... C'est vraiment dommage pour toi que ta grossesse n'ai pas pu aboutir... mais qui sait, il n'est jamais trop tard... ;-)
Sandrine l
Active

oui c est vrai il n est jamais trop tard mais depuis cette 1ere grossesse il y en a eu 3 autres qui n ont pas abouti , la derniere remonte a fin juin et expulsion le 15/08, je n ai pas encore eu mon rdc alors la j attends et ensuite je laisse faire.on verra bien mais je ne suis plus tres optimiste. bises et repose toi bien. sandrine

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'alcool pendant votre grossesse?
Découvrez les photos de la communauté Baby